Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux le 17/06/2009 et co- voiturage

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yoyo

oraux le 17/06/2009 et co- voiturage

Message non lu par yoyo » 01 juin 2009 18:09

salut à tous,
Je suis convoqué le 17/06 pour les oraux à 9h15 (précises).
Je pars donc d'amiens le 16/06 et propose un co voiturage si une personne est sur le chemin pour la même raison que moi, faite moi signe!

Autre question : quelqu'un aurait t'il un plan hébergement autre que les hotels fournis avec la convoc car hors de prix !!!

Bonne chance à tous et à bientôt!

emilie

Re: oraux le 17/06/2009 et co- voiturage

Message non lu par emilie » 03 juin 2009 20:39

moi je suis convoquée le 24 juin à charenton et sur la liste il y a le centre international de sejour à paris (CISP), rue maurice ravel, qui propose des chambres à 39 euros. j'ai reservé là-bas, c'est dans le quartier donc proche du lieu des oraux
merde pour tes oraux

wafa

Re: oraux le 17/06/2009 et co- voiturage

Message non lu par wafa » 07 juin 2009 14:10

Coucou tout le monde !

Moi c'est le 23...à 8h précise et 12h45 ! Pareil, j'ai réservé au cisp avenue maurice ravel, 40 euros avec petit déj...le centre est à 25 minutes à pied et à 4 en voiture...

Le truc c'est qu'il y a des parkings apparemment autour de l'espace charenton, mais j'ai du mal à estimer la distance...et j'ai peur de prendre le risque que ces parking soient pleins...misère !

Bon courage à tous :)

Répondre