Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF Nancy 2009-2010

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

PTF Nancy 2009-2010

Message non lu par Amandine » 22 juil. 2009 14:34

On va faire comme les autres!
Direction le PTF de Nancy le 5 octobre, si quelqu'un a des infos sur la région (gîtes, hotel...).Qui du forum part la bas? Voir s'il y a moyen de faire une colloc ou aller à l'hotel à plusieurs histoire de réduire les frais...

FANNY DU 10

Re: PTF Nancy 2009-2010

Message non lu par FANNY DU 10 » 24 juil. 2009 10:06

Bonjour Amandine,

Je suis de l'Aube (région Champagne-Ardennes) et je suis aussi affectée au PTF de Nancy.Je vais tacher ces jours-ci de chercher les gîtes autour de Nancy.
Sinon, je connais 2 autres filles avec lesquelles j'ai passé la soirée avant les oraux et les oraux à Paris qui sont aussi affectées au Ptf de Nancy.
On se retient au courant et je te dis donc à bientôt.
Fanny

Amandine

Message non lu par Amandine » 24 juil. 2009 12:22

Ok sympa, le ptf Nancy ca devrait être du 5 au 12 octobre en principe.

Wafa

Message non lu par Wafa » 25 juil. 2009 13:47

Coucou mesdemoiselles !!!

Je fais aussi parti du ptf de nancy...ravie de voir que nous sommes au moins 3 sur le forum (Je connais une autre personne qui en fera partie aussi, petit clin d'oeil pour elle;) )!

Moi je suis du Nord de Lille...j'ai hâte de decouvrir Nancy...ça permet de voir autre chose et j'en suis ravie !

Il est vrai que nous devrions tenter de nous organiser afin de diminuer les coûts et rendre cette formation agréable au max...Je suis à 200% partante si je puis vous aider en quoi que ce soit !!! :mdr!: (co-voiturage même sur une partie du trajet, hebergement...)

On se tient au courant Amandine, Fanny (on se connait déjà) et Florence :razz:

Bon courage les filles !

Bye!

élo

Message non lu par élo » 26 juil. 2009 09:42

Salut salut!

maintenant ça fait 4 sur le forum!que des filles!
Je me retrouve également sur Nancy mais je ne connais absolumment pas la région, ça sera une découverte totale!
Wafa, on pourrait peut être se voir sur Lille car j'habite Wambrechies, juste à coté.

bon courage à toutes!

Elo

matt

Message non lu par matt » 26 juil. 2009 12:54

salut!

je vois que le departement du nord sera bien représenté a nancy cette année .
Moi je suis de l'avesnois .
Je serai ravi de pouvoir echanger avec vous afin de s'organiser (hebergement, trajet...)au mieux pour les regroupements au ptf .
A bientot

élo

Message non lu par élo » 27 juil. 2009 09:58

Les ch'tis débarquent dans l'est!

je vous laisse mon mail afin qu'on s'organise : elocac@aol.com

à bientôt.

Wafa

Message non lu par Wafa » 29 juil. 2009 20:17

Coucou tout le monde !

Avec plaisir Elo !! Voyons :mdr!:

Je suis ravie de voir que nous sommes nombreux du nord !!! Mais je crois que nous sommes nombreux à avoir eux le concours...donc ceci explique cela...lol

Je suis de retour dans le nord mi Aout et je serai dispo ;)

Voici mon adresse mail Elo wafazeg@hotmail.com N'hésite pas à m'envoyer des petits mails !

Bon courage !!!

Wafa

florence

Message non lu par florence » 30 juil. 2009 18:19

salut

Pour ma part je suis aussi affectée au ptf nancy.Et je ne connais pas du tout la region.A decouvrir avec plaisir..

Fanny et Wafa on se connait deja.pour les autres je serais ravie de faire votre connaissance à la rentrée.

sinon j ai vu sur un ancien post d un educ de nancy qu ils se regroupaient pour la semaine du ptf dans un gite a nancy.c 'est un club de canoe qui accueille jusqu a 16 personnes et c'est 8 euros par nuit et le tel est 03 83 35 77 82.Je crois que c'est ca.En tout cas on aura le temps de voir ca en septembre et faire connaissance.

voila pour ces infos
on se tiens au courant
a bientot
flo

Amandine

Message non lu par Amandine » 30 juil. 2009 20:51

Interessant tout ça. Vous êtes convoqués à quelle heure le 2?
Moi entre 9h30 et 11h00, on pourra peut être déjà se rencontrer!

Répondre