Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos tout PTF confondu
-
nincey
infos tout PTF confondu
Bonjour tout le monde!
J'ai appelé l'ENPJJ ce matin et on devrait recevoir un courrier la semaine prochaine comprenant toutes les informations sur l'école et sur les lieux de stage.Aucun souci pour l'hébergement et la restauration. En tout cas pour ce qui est du lieu de stage (j'ai aussi appelé M abdalah) il est dans les alentours de notre PTF. Pour les marseillais, il m'a parlé d'aubagne et de vitrolles donc ça va. Voila.
Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas à les faire circuler.
à bientôt.
J'ai appelé l'ENPJJ ce matin et on devrait recevoir un courrier la semaine prochaine comprenant toutes les informations sur l'école et sur les lieux de stage.Aucun souci pour l'hébergement et la restauration. En tout cas pour ce qui est du lieu de stage (j'ai aussi appelé M abdalah) il est dans les alentours de notre PTF. Pour les marseillais, il m'a parlé d'aubagne et de vitrolles donc ça va. Voila.
Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas à les faire circuler.
à bientôt.
-
Prelon
Re: infos tout PTF confondu
Coucou!!!
C mr abdalla qui t'as donne les infos concernant lieux de stage?
Ou c enpjj?
Merci pour infos
C mr abdalla qui t'as donne les infos concernant lieux de stage?
Ou c enpjj?
Merci pour infos
-
dinosaure
Nincey,
tu es bien optimiste ou tu as oublié de regarder la carte de répartition géographique des PTF. Pour certains, la distance lieu de stage / PTF est importante:
ex: Brest/Rennes, Evreux/Roubaix, Bayonne/bordeaux, Ajaccio/ Marseille...
voili voilou!
tu es bien optimiste ou tu as oublié de regarder la carte de répartition géographique des PTF. Pour certains, la distance lieu de stage / PTF est importante:
ex: Brest/Rennes, Evreux/Roubaix, Bayonne/bordeaux, Ajaccio/ Marseille...
voili voilou!
-
nincey
j'ai appelé mr abdalah pour les lieux de stage oui!et je lui ai demandé parce que je suis de marseille, si il était possible que je me retrouve à l'autre bout de la région PACA, il ma dit non non non, les lieux de stage seront proches de celui de votre PTF, style aubagne et vitrolles, pour le coup c'est vraiment à côté!parce que oui quand j'ai regardé la carte des PTF, jaurais pu être dans les alpes maritimes, en corse ou ailleurs, mais il m'a dit que non. J'en déduis que pour les autres c'est pareil. Après ce n'est pas une certitude, en tout cas pour ceux de marseille si!et j'en suis ravie ^^.
J'avais entendu parlé d'une sélection départementale sur le forum ms lui ne m'en a pas parlé, après on aura plus de renseignement avec le courrier envoyé par l'école.
De rien pour les infos.non à la discrimination de PTF! lol.
J'avais entendu parlé d'une sélection départementale sur le forum ms lui ne m'en a pas parlé, après on aura plus de renseignement avec le courrier envoyé par l'école.
De rien pour les infos.non à la discrimination de PTF! lol.
-
Lisa
Bonsoir...
alors les infos se court-circuitent a la pjj on dirait... Mr Abdallah m'a appelée aujourd'hui pour un papier et je lui ai demandé s'il avait une idée de la date des affectations départementales et il m'a dit que c'est l'enpjj qui s'en occupe et qu'il n'a pas de renseignements à ce sujet... donc soit il en a marre qu'on lui pose la question (c'est fort possible!), soit il est pas d'accord avec lui même! lol bref pas grave, de toutes façon on va tous recevoir les infos un jour ou l'autre... donc je vais faire de Patience ma nouvelle amie...
a bientot
Lisa...
alors les infos se court-circuitent a la pjj on dirait... Mr Abdallah m'a appelée aujourd'hui pour un papier et je lui ai demandé s'il avait une idée de la date des affectations départementales et il m'a dit que c'est l'enpjj qui s'en occupe et qu'il n'a pas de renseignements à ce sujet... donc soit il en a marre qu'on lui pose la question (c'est fort possible!), soit il est pas d'accord avec lui même! lol bref pas grave, de toutes façon on va tous recevoir les infos un jour ou l'autre... donc je vais faire de Patience ma nouvelle amie...
a bientot
Lisa...
-
prelon
en effet les deux solutions sont possibles......(pour mr abdallah)
donc le meilleur est d'attendre encore et encore!!!!
courage c'est les vacances.....
donc le meilleur est d'attendre encore et encore!!!!
courage c'est les vacances.....
-
nincey
coucou!
oui effectivement c'est l'enpjj qui s'en occupe, ms j'ai quand même demandé mon renseignement à m abdalah pour savoir si je serai à l'autre bout de la région paca et il m'a dit non proche du ptf!alors voila je fais partager. après je e garantie rien pr les autres en tout cas pr marseille c sur!:-)
oui effectivement c'est l'enpjj qui s'en occupe, ms j'ai quand même demandé mon renseignement à m abdalah pour savoir si je serai à l'autre bout de la région paca et il m'a dit non proche du ptf!alors voila je fais partager. après je e garantie rien pr les autres en tout cas pr marseille c sur!:-)
-
dinosaure
bonjour,
Je peux vous assurer que toute la région PACA sera couverte par les stagaires; alpes maritimes et corse compris..... il faut bien répartir les stagiaires sur les lieux de stage disponibles!
voili voilou
Je peux vous assurer que toute la région PACA sera couverte par les stagaires; alpes maritimes et corse compris..... il faut bien répartir les stagiaires sur les lieux de stage disponibles!
voili voilou
-
Aurélie
Je ne veux pas remettre en cause les compétences de Monsieur Abdallah mais sache Nincey que lorsque tu es au ptf de Marseille tu peux faire ton stage à Marceille Nice Grasse Ajaccio Bastia ... donc tu peux être loin de Marseille !!!!