Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PTF Lyon - promo 2009-2010
-
Xavier
PTF Lyon - promo 2009-2010
Allez on va copier les bonnes idées des autres. Je suis donc affecté sur le PTF de Lyon, 76ème en externe. Je suis sur Grenoble et je compte donc demander Grenoble comme lieu de stage.
S'il y a d'autres personnes affectées sur Lyon n'hésitez pas à vous faire connaître histoire de discuter avant la rentrée.
S'il y a d'autres personnes affectées sur Lyon n'hésitez pas à vous faire connaître histoire de discuter avant la rentrée.
-
jess
Re: PTF Lyon - promo 2009-2010
ami grenoblois!!je n'ai pu m'empecher d'écrire ici, je suis du ptf marseille ms de grenoble à l'origine! tu as fais ton stage où avant l'oral?
-
Xavier
Salut,
J'ai fais mo stage au FAE de Grenoble avant les oraux.
J'ai fais mo stage au FAE de Grenoble avant les oraux.
-
Vince
Bonjour,
Je suis affecté au PTF de Lyon... On est déjà deux...
Je suis affecté au PTF de Lyon... On est déjà deux...
-
Xavier
Et tu es originaire de quelle ville ? T'as déjà une idée du département que tu va demander pour tes stages ?
-
Vince
Je viens de Paris, j'ai aucune idée du département que je vais demander, si possible un ou je peux me déplacer facilement sans permis.
-
Camille
Moi aussi je suis affectée au PTF de Lyon!
Je suis en train de rendre mon appart que j'ai à lyon en espérant ne pas y être en stage! J'aimerais être sur la drôme, l'isère ou la savoie ms pas sur la loire, région que je connais beaucoup trop!!! Savez vous si les affectations en stage se font seulement à la rentrée?
En tout cas, niveau organisation ça m'a l'air bien compliqué!
Je suis en train de rendre mon appart que j'ai à lyon en espérant ne pas y être en stage! J'aimerais être sur la drôme, l'isère ou la savoie ms pas sur la loire, région que je connais beaucoup trop!!! Savez vous si les affectations en stage se font seulement à la rentrée?
En tout cas, niveau organisation ça m'a l'air bien compliqué!
-
Vince
D'après le papier reçu oui, les affectations se font à la rentré. Niveau organisation, c'est de l'adaptation permanente, au moins c'est formateur.
-
Xavier
Finalement c'est pas mal de passer 5 Semaines sur Roubaix pour le préavis des apparts par exemple. Par contre pour en chercher un nouveau si il faut bouger ce sera plus compliqué en étant sur Roubaix ...
-
sarah
bonjour moi aussi je suis affectée sur lyon... etant de lille ca va etre le gd changement.... on verra bien en septembre... pour les departements moi jen ai aucune idee je connais pas du tt...