Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Affectations départementales
-
Lisa
Affectations départementales
Bonsoir a tou(te)s...
Je suis encore en train de me creuser la tete avec cette histoire d'affectation... je lis qu'on va devoir faire un choix, mais je lis aussi qu'on aura pas le choix... tout ce que je sais pour le moment c'est que les affectations nous serons attribuées début septembre, mais je n'ai toujours pas reçu de liste ou autre concernant mon ptf (dijon), qu'en est-il pour vous? avez vous des nouvelles?
a bientot
Lisa.
Je suis encore en train de me creuser la tete avec cette histoire d'affectation... je lis qu'on va devoir faire un choix, mais je lis aussi qu'on aura pas le choix... tout ce que je sais pour le moment c'est que les affectations nous serons attribuées début septembre, mais je n'ai toujours pas reçu de liste ou autre concernant mon ptf (dijon), qu'en est-il pour vous? avez vous des nouvelles?
a bientot
Lisa.
-
julie
Re: Affectations départementales
NE tinquiete pas on est tous dans la meme situation, on attend
je crois quil va falloir etre patient
a bientot sur roubaix
je crois quil va falloir etre patient
a bientot sur roubaix
-
lulu
Oui Lisa, c'est vrai que tout ca n'est pas très clair, pour moi et vu la date, on aura notre affectation le 2 septembre, peut etre que l'on choisira ce jour là.
-
Lisa
merci pour vos réponses... ca va pas etre facile de s'organiser!!! bon, bah vivement roubaix alors, pour qu'on en sache plus!!!
-
chris
Lorque j'étais en formation (mais ça date de quelques années, alors ça a peut-être changé...), on a su notre affectation le premier jour à l'ENPJJ, Marly à l'époque, pour vous Roubaix. On avait une heure pour se mettre d'accord entre nous (par groupe de PTF), sympa ça aide à se faire des potes!, sinon c'était au rang de classement...
-
Lisa
Ah merci pour cette info Chris, j'espère que ça sera toujours comme ça cette année!!!
-
marine
bonjour,
je vous avoue ne pas comprendre ces affectations dépatementales non plus. On a reçu des papiers dont un qu'on doit renvoyer à partir du 24 août sur lequel on doit indiquer notre affectation....donc j'avais un espoir de l'avooir avant debut septembre mais là vous me faites perdre tt mes espoirs..Lol
je vous avoue ne pas comprendre ces affectations dépatementales non plus. On a reçu des papiers dont un qu'on doit renvoyer à partir du 24 août sur lequel on doit indiquer notre affectation....donc j'avais un espoir de l'avooir avant debut septembre mais là vous me faites perdre tt mes espoirs..Lol
-
Lisa
affectations départementales
Bonjour...
quel est ce papier a renvoyer avant le 24 aout? est-ce celui ou on explique notre parcours professionnel, qui est arrivé avec celui pour l'hébergement et le rib? ou est)ce un nouveau papier?
Moi je serai bien contente que les affectations se passent le jour de la rentrée, pour qu'on ai le temps de discuter avec les autres personnes de notre ptf...
bonne journée...
Lisa.
quel est ce papier a renvoyer avant le 24 aout? est-ce celui ou on explique notre parcours professionnel, qui est arrivé avec celui pour l'hébergement et le rib? ou est)ce un nouveau papier?
Moi je serai bien contente que les affectations se passent le jour de la rentrée, pour qu'on ai le temps de discuter avec les autres personnes de notre ptf...
bonne journée...
Lisa.
-
lulu
Re: affectations départementales
Salut Lisa moi le papier que je dois renvoyer après le 24 c'est bien celui que tu dis avec notre parcours mais j'ai ai pas avec notre affectation
-
marine
c'est le papier "formation initiale des éducaateurs. Ils nous demandent affectation, il s'agit du ptf ou de l'affectation départementale??