Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si quelqu'un a des infos quant à la rentrée pour les éducateur 3eme voie?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentréeé éduc 3eme voie 2009
-
ben
Re: rentréeé éduc 3eme voie 2009
Bonjour Mounya,
tout d'abord felicitation pour le concours. J'ai vu ton precedent mail mais je n'avais pu y répondre car j'étais à l'étranger. Concernant la rentrée des 3 emes voies, aucune info a ce jour. J'ai essaye de joindre l'enpjj et le lptf mais personne ne répond.
tout d'abord felicitation pour le concours. J'ai vu ton precedent mail mais je n'avais pu y répondre car j'étais à l'étranger. Concernant la rentrée des 3 emes voies, aucune info a ce jour. J'ai essaye de joindre l'enpjj et le lptf mais personne ne répond.
-
DJaeVeL
Ne vous inquiétez pas les 3ème voie. Nous sommes un peu considérés un peu comme de la .... Des fois on se demande même si l'ENPJJ sait que l'on existe.
Bon courage à vous pour cette année de formation.
Bon courage à vous pour cette année de formation.
-
3ème voie
L'an dernier si mes souvenirs sont bons on avait été mis au parfum fin Aout concernant la rentrée à Roubaix pour le 1er Octobre. Mi septembre on avait été contacté par les PTF (correspondant à la région de notre service de pré-affectation) pour nous donner nos lieux de stage (qui ne sont pas les services de pré-affectation). Attention car selon les régions les territoires sont vastes et l'on peut se retrouver en stage à 100 bornes du service de pré-affectation. Mais heureusement qu'il y a les indemnités de stages calquées sur le même modèle que les promos deux ans (voir post). Ensuite si vous utiliser le train penser à demander le remboursement partiel de l'abonnement mensuel (tous les agents de l'Etat y ont droit).
Je vous souhaite bon courage. Et apprenez à être patient concernant les infos car pour les 3ème voie personne ne sait jamais rien !!
Je vous souhaite bon courage. Et apprenez à être patient concernant les infos car pour les 3ème voie personne ne sait jamais rien !!
-
ben59
Bonsoir,
voici qques infos. J'ai enfinpu avoir l'enpjj pour notre rentrée. Donc apparemment rentrée le 2 septembre dans nos DD de rattachement et ensuite le 4, 5,7 et 9 septembre nous serons à l'enpjj. Voila les news.
voici qques infos. J'ai enfinpu avoir l'enpjj pour notre rentrée. Donc apparemment rentrée le 2 septembre dans nos DD de rattachement et ensuite le 4, 5,7 et 9 septembre nous serons à l'enpjj. Voila les news.
-
mounya
merci beaucoup pour les infos c'est clair que les 3eme voie ne sont pas la priorité! Après ne nous plaignons pas cest un an de formation!!
à bientôt
à bientôt