Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Collocation ou co voiturage Dijon
-
Luce
Collocation ou co voiturage Dijon
Bonjour , je démarre en septembre la formation ES à Dijon, j'habite Besançon et n'ai pas l'intention de déménager. Je serai pas très riche l'année prochaine, donc je suis à la recherche de plans débrouille du genre collocation ou co voiturage d'autres personnes seraient-elles intéressées?
-
Béné
Re: Collocation ou co voiturage Dijon
Salut, je rentre aussi à l'IRTESS en ES à Dijon à la rentrée prochaine...je pense que tu trouveras qqn qui habite aussi Besançon..ce n'est pas mon cas, mais moi j'espère pouvoir trouver un stage près de Dijon....et je pense que toi tu essaieras d'être à Besak...
Quel age as tu?
Béné (19 ans et demi)
Quel age as tu?
Béné (19 ans et demi)
-
Lyli
Re: clé de contact, covoiturage à, Dijon
Bonjour,
La clé de contact est une association de covoiturage à Dijon, rue Vaillant (vérifie), le bus n° passe devant , c'est près du théâtre et de la chambre de commerce en plein CV. Tu t'inscris pour une année (tarif étudiant) et je pense que tu trouvera ton bonheur pour les trajets Dijon-Besançon.
tu peux trouver des infos sur l'association en surfant sur le site de la ville de Dijon, il y au un lien pour sa promotion.
La clé de contact est une association de covoiturage à Dijon, rue Vaillant (vérifie), le bus n° passe devant , c'est près du théâtre et de la chambre de commerce en plein CV. Tu t'inscris pour une année (tarif étudiant) et je pense que tu trouvera ton bonheur pour les trajets Dijon-Besançon.
tu peux trouver des infos sur l'association en surfant sur le site de la ville de Dijon, il y au un lien pour sa promotion.