Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livre pour préparer concours PJJ
-
Laetitia
Livre pour préparer concours PJJ
Bonjour, je vends deux livres "Concours d'entrée éducateur de la PJJ" GUIDE PREPA à 35 euros à la fnac et "Le métier d'éducateur de la PJJ" de Véronique Freund à 18 euros toujours à la fnac. Cela fait donc 53 euros. Je revends les miens à 45 euros (à débattre) soit 8 euros de moins si ça intéresse(car ils sont en parfait état non surligné).
-
Maya
Re: Livre pour préparer concours PJJ
je ss intéressée car le premier livre que tu proposes n'est plus en vente à la fnac.... on fait comment pr se contacter?
-
aurelia
bonjour laetitia,
je sais que je m'y prends tard, je ne sais pas si tu as encore un livre pour preparer le concours, si oui je suis preneuse a fond!!!j'en ai vraiment besoin, ils sont en rupture de stock partout, j'ai vraiment besoin de ton aide...j'espere que tu pourras...tiens moi au courant au plus vite par mail stp mer i beaucoup beaucoup beaucoup!!
je sais que je m'y prends tard, je ne sais pas si tu as encore un livre pour preparer le concours, si oui je suis preneuse a fond!!!j'en ai vraiment besoin, ils sont en rupture de stock partout, j'ai vraiment besoin de ton aide...j'espere que tu pourras...tiens moi au courant au plus vite par mail stp mer i beaucoup beaucoup beaucoup!!
-
Laetitia
Les livres sont toujours dispo, alors profitez mon prix est à DEBATTRE !! Cordialement
-
Laetitia
Bonjour, je vends deux livres :
- "Concours d'entrée éducateur de la PJJ" GUIDE PREPA à 35 euros à la fnac
-"Le métier d'éducateur de la PJJ" de Véronique Freund à 18 euros toujours à la fnac.
Cela fait donc 53 euros.
Je revends les miens à 45 euros (à débattre) soit 8 euros de moins si ça intéresse(car ils sont en parfait état non surligné).
Contacter moi daphlae@hotmail.com
- "Concours d'entrée éducateur de la PJJ" GUIDE PREPA à 35 euros à la fnac
-"Le métier d'éducateur de la PJJ" de Véronique Freund à 18 euros toujours à la fnac.
Cela fait donc 53 euros.
Je revends les miens à 45 euros (à débattre) soit 8 euros de moins si ça intéresse(car ils sont en parfait état non surligné).
Contacter moi daphlae@hotmail.com
-
Laetitia
Les livres sont toujours en vente quelqu'un n'a pas pris la commande je baisse les pris à 40 EUROS !!! Profitez en !!!!
-
Myriam
Vends tu toujours tes livres ? Si oui quel est ton prix pr celui a 35e ?
-
Alexandrine
Bonjour Leatitia,
Je sais que j'envoie ce mail un peu tard, mais as tu toujours les deux livres sur le métier d'éducateur pjj ?
Sérieuse, je suis très intéressée. J'ai laissé mon mail pour que tu me connectes (normalement en cliquant sur mon prénom).
Cordialement,
Alexandrine
Je sais que j'envoie ce mail un peu tard, mais as tu toujours les deux livres sur le métier d'éducateur pjj ?
Sérieuse, je suis très intéressée. J'ai laissé mon mail pour que tu me connectes (normalement en cliquant sur mon prénom).
Cordialement,
Alexandrine
-
Jo
Bonjour,
Ayant réussi le concours d'éducateur en externe avec de tres bonnes notes, je vous donne la liste de tous les livres qui m'ont servi à la préparation, vous les trouverez facilement sur amazon
-Les bandes de jeunes de Marwan mohammed et Muchielli laurent
-Dépasser la violence des adolescents difficiles de Yves jeanne
-Educateur de la pjj edition vuibert
-Le métier d'éducateur de la pjj de Véronique Freund
-Les adolescents difficiles de Jean pierre Chartier
-Concours d'entrée éducateur de la pjj de Refalo
Voilà, je les ai tous bien buché et ca m'a octroyé de solides connaissances sur la pjj et les adolescents difficiles.
Bon courage!
Ayant réussi le concours d'éducateur en externe avec de tres bonnes notes, je vous donne la liste de tous les livres qui m'ont servi à la préparation, vous les trouverez facilement sur amazon
-Les bandes de jeunes de Marwan mohammed et Muchielli laurent
-Dépasser la violence des adolescents difficiles de Yves jeanne
-Educateur de la pjj edition vuibert
-Le métier d'éducateur de la pjj de Véronique Freund
-Les adolescents difficiles de Jean pierre Chartier
-Concours d'entrée éducateur de la pjj de Refalo
Voilà, je les ai tous bien buché et ca m'a octroyé de solides connaissances sur la pjj et les adolescents difficiles.
Bon courage!
-
Stef
Bonjour dis moi tu as préparé le concours seul? Et tu t y es pris comment a part ces livres? Merci pour ta reponse