Bonjour!
Je viens d'être admise à l'école de Rezé et j'aimerais connaitre toutes les strucures accueillant des personnes autises à nantes ou dans les environs. Internat, externat, enfants ou adultes, hopital de jour...
Merci pour toutes vos réponses!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Structures autistes Nantes
-
élodie
Re: Structures autistes Nantes
bonjour,
enfin une personne qui va à l'école de rezé. moi aussi je vais aller dans cette école mais pour la formation ME.
je ne connais pas du tout la région nantaise donc je ne pourrais pas te renseigner sur les structures accueillant des autistes.
apparemment tu cherches déjà ton 1er lieu de stage. est-ce que tu prends les devant ou c'est les formateurs qui t'ont dit de le chercher par avance.
bon courage pour ta recherche. et si tu veux communiquer avec moi mail-moi.
à bientôt j'espère
élodie
enfin une personne qui va à l'école de rezé. moi aussi je vais aller dans cette école mais pour la formation ME.
je ne connais pas du tout la région nantaise donc je ne pourrais pas te renseigner sur les structures accueillant des autistes.
apparemment tu cherches déjà ton 1er lieu de stage. est-ce que tu prends les devant ou c'est les formateurs qui t'ont dit de le chercher par avance.
bon courage pour ta recherche. et si tu veux communiquer avec moi mail-moi.
à bientôt j'espère
élodie