Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche reponses d'édcateur

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lepers

cherche reponses d'édcateur

Message non lu par lepers » 23 févr. 2010 13:51

slt je m'appellle lucile j'ai 16 ans et je suis à lille, aprés avoir fais des délits (graves),et avoir fait des gav est ce normal de vouloir refaire la même chose souvent ;....j'attends vite des réponses merci beaucoup

anauso

Re: cherche reponses d'édcateur

Message non lu par anauso » 23 févr. 2010 18:22

Lucile,
on ne peut évidemment pas te répondre sur un forum, il n'y a jamais de réponse générale. Tous les jeunes ont un parcours différent. As-tu un suivi éducatif au pénal ou en assistance éducative ? si oui il faut que tu parles de tes interrogations à ton éducateur. Si non je te propose soit d'aller voir les éducateur du service éducatif auprès du tribunal de Lille soit de te rendre à la maison des adolescents de Lille où tu pourras parler de tes interrogations. C'est ouvert tous les jours.

Répondre