Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Affectation concours 2010

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Farks

Affectation concours 2010

Message non lu par Farks » 23 juin 2010 14:25

Bonjour a tous, en attente des resultats du concours je voulais savoir si quelqu'un savait ou connaissait la date des affectations sur les différents PTF. A partir de quand sait on dans quel département on serait éventuellement affecté?

Merci d'avance

abcdef

Re: Affectation concours 2010

Message non lu par abcdef » 23 juin 2010 14:56

salut

moi aussi je me pose une question.
Dans l'optique ou je serai admis pourrais-je refuser le ptf qui me sera attribué?
Je m'explique j'ai mis bordeaux en 3 ou 4 je sais plus et je n'ai pas du tout envie d'aller là-bas. Pourra-t-on s'arranger entre collègue pour s'échanger les ptf?

merci

ouioui

Message non lu par ouioui » 23 juin 2010 15:58

Salut, je viens de recevoir la liste des postes. J'ai appelé la Dir à Paris. Refuser son ptf, c'est refuser le bénéfice du concours.... C'est le rang de classement qui est important, perso sachant que les titulaires de la 3ème voie passent après ceux du concours interne, j'ai peur de ne pas avoir mes premiers choix. Ca valait bien la peine d'être bien placé !
On verra bien
Courage à tous
au fait le courrier qui nous dira où nous serons afféctés sera envoyé le lundi 5 juillet... sachant que le 5 juillet ce sera le tour des sortants de l'école...

lalala

Message non lu par lalala » 29 juin 2010 14:26

moi,je suis admise au concours pjj et je voudrais avoir le ptf de bordeaux de plus j'ai un bébé de 10 mois, je voudrais savoir si on peut refuser le ptf attribué et demander en terme de proximité bordeaux par rapport à mon bébé.
merci!!!!

Papi

Message non lu par Papi » 29 juin 2010 15:15

Bonjour,

Je suis au regret de te préciser que seul le rang au concours entre en ligne de compte. La situation familiale, aussi importante soi-elle, n'est pas prise en compte par l'adminsitration. D'un autre côté, il serait difficile de déterminé si un bébé passe avant une vieille mère malade ou un père dans le besoin.

Bon courage à vous tous.

alex75010

Message non lu par alex75010 » 29 juin 2010 16:47

Bonjour si on est 21 eme sur la liste complémentaire y a t il des chances d'etre pris quand même?

Merci de vos réponse

alex

Message non lu par alex » 29 juin 2010 17:52

les 18 premiers de la liste complémentaires sont retenus

Elise

Message non lu par Elise » 29 juin 2010 18:58

Alex, comment sais-tu ça ? ça serait bien d'avancer les sources quand on sort des infos pareilles...

alex

Message non lu par alex » 29 juin 2010 21:12

Info qui vient de la DIR Nord. C'est sûr à 100%. Il s'agit des 18 postes qui n'ont pas été pris par les internes (63 postes prévus, 45 donnés)...Ce qui explique une si longue liste d'attente...

MIMI

Message non lu par MIMI » 29 juin 2010 22:31

Bonsoir à tous.
Felicitations aux admis et aux 18 de la LC ,désolé pour les autres.
Savez vous comment ça va se passer maintenant?
En ce qui me concerne je suis 26 EME et j'ai demande le ptf de Roubaix en 1er voeux. J'espere que l'on va vite savoir ou l'on sera à la rentrée pour pouvoir s'organiser.

Répondre