Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

chambre d hotel a partager a Roubaix

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
assia

chambre d hotel a partager a Roubaix

Message non lu par assia » 09 août 2010 08:12

Bonjour à tous, comme plusieurs d'entre vous, je pars le 31 aout de chez moi pour etre la veille a Roubaix, comme l'enpjj ne prend pas en charge notre hebergement la veille, j'ai reservé une chambre à l'hotel formule 1 de Roubaix, il se trouve a quelques pas de l'école, la chambre est à 35 euros je crois, c'est une chambre pour 3 personnes, si qqun est interessée pour y venir, n'hésitez pas, a plusieurs cela reduit les frais!!!

anauso

Re: chambre d hotel a partager a Roubaix

Message non lu par anauso » 09 août 2010 10:24

si je peux me permettre un petit conseil de sortante de promo, le formule 1 de Roubaix est du genre plutôt glauque ! je te conseillerai plutôt de réserver au formule 1 de mons en baroeul c'est à 30 minutes en métro de roubaix, les gérants sont super sympas et ont l'habitude d'accueillir des éduc pjj puisque notre promo a résidé là bas avant que la résidence ne soit ouverte.

Bonne formation

BZH

Re: chambre d hotel a partager a Roubaix

Message non lu par BZH » 09 août 2010 12:50

Assia, moi ça m'interesse de partager une chambre aussi ... je te laisse mon adresse mail : amalia_m@hotmail.fr

Répondre