Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Master avec Lille 3, besoin d'aide!!

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FANNY DU 10

Master avec Lille 3, besoin d'aide!!

Message non lu par FANNY DU 10 » 30 déc. 2010 12:04

Bonjour à tous!

Je m'adresse aux educateurs stagiaires PJJ en 2ème année. Avez-vous réussi à récupérer des cours pour les exams de mercredi prochain à l'université de Lille 3? Si oui pouvez-vous me dire comment vous avez fait car pour moi c'est la panique? On n'a pas d'infos à part la date? Je sais aussi que c'est un partiel intitulé Travail éducatif et travail social.Est-ce une disserte ou autre?
Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
Fanny

mymy22

Re: Master avec Lille 3, besoin d'aide!!

Message non lu par mymy22 » 02 janv. 2011 14:44

salut fanny
pour accéder à enfase tu dois utiliser mozilla et tes codes que tu as reçu par mail (et j'espère que tu les as)
pour l'exam c'est un doc suivi de questions cela ne dure que deux heures
mymy

FANNYDU10

Re: Master avec Lille 3, besoin d'aide!!

Message non lu par FANNYDU10 » 05 janv. 2011 10:53

Merci Myriam pour les infos. Sinon, j'espère que tu vas bien et que ton stage se passe pour le mieux. Je te souhaite aussi une bonne année!
A +
Fanny

Répondre