Bonjour à tous,
Je passe le concours comme vous dans une semaine et je me suis entrainée sur l'annale 2010. J'ai donc rédigé l'étude de situation qui est actuellement en correction par une éducatrice. Je suis prête à l'échanger contre les votres pour que nous puissions nous conseiller mutuellement. (Celine ou Cecile l'avait proposé mais je ne retrouve pas ton mail).
Mon adresse est estomemor@hotmail.fr
Je ne pourrais peut-être pas répondre à tout le monde alors faut pas m'en vouloir.
Peut-être me trouverez-vous égoiste mais c'est un concours, cela fait des mois que je le prépare sérieusement et que je m'use les yeux sur les forums pour établir mon propre plan en adéquation avec ce qu'on attend de nous, alors je n'échangerai qu'avec des gens qui se sont donné autant de peine que moi. Ce métier attend de nous une authenticité , une réelle volonté d'aider les jeunes, alors j'estime qu'il faut s'en donner les moyens et d'être à la hauteur de ce qui nous attend.
Bon courage à vous tous, ayez confiance en vous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)