Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mouvement EPM suite incident Meyzieu.

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Arnaud

Mouvement EPM suite incident Meyzieu.

Message non lu par Arnaud » 14 avr. 2011 22:02

Bonjour à tous.
Je viens aux nouvelles concernant les différents EPM.

Comme vous devez le savoir, un préavis de grève a été posé pour la semaine du 18 au 22 avril.
(concernant je le rappelle, les EPM)

Je suis educ en EPM je n'appartiens à aucun syndicat.

J'aurai voulu échanger ici avec d'autre éducs sur les différentes manières de revendiquer, de se faire entendre, de sortir de ce fonctionnement etc... que vous avez de vos cotés.

En gros quelle modalité d'action comptez vous mettre en place? une action nationale serait elle envisageable?

Bonne continuation à tous, et une grosse pensée à la collègue de Meyzieu.

Educ à Meyzieu

Re: Mouvement EPM suite incident Meyzieu.

Message non lu par Educ à Meyzieu » 17 avr. 2011 22:21

Nous allons nous retrouver déjà demain matin. Nous allons, je pense, mettre en place des actions. Il y a une délégation qui sera reçu à Paris mardi.

N'hésitez pas à passer un coup de fil au SEEPM demain !

mario

Message non lu par mario » 18 avr. 2011 08:34

Je suis de tout coeur avec la collegue de l'EPM de Meyzieu, je suis surveillant mais suis avant tout collegue , et j'espere qu'elle se remettra vite de cette horreur.
Mario.

Phip'

Message non lu par Phip' » 18 avr. 2011 13:12

A marseille, apparemment, il y a une importante mobilisation en ce jour (plus de détails dès demain!)

Nous avons prévu dans le futur des actions communes avec l'AP.
Pour l'instant aucun incident grave n'est à signaler à Marseille, mais avec près de 65 détenus, combien de temps allons nous tenir...?!

En espérant que ces mobilisations nous amènent des choses concrètes dans nos taf.

Courage à tous.

Répondre