Bonjour à tous.
Je viens aux nouvelles concernant les différents EPM.
Comme vous devez le savoir, un préavis de grève a été posé pour la semaine du 18 au 22 avril.
(concernant je le rappelle, les EPM)
Je suis educ en EPM je n'appartiens à aucun syndicat.
J'aurai voulu échanger ici avec d'autre éducs sur les différentes manières de revendiquer, de se faire entendre, de sortir de ce fonctionnement etc... que vous avez de vos cotés.
En gros quelle modalité d'action comptez vous mettre en place? une action nationale serait elle envisageable?
Bonne continuation à tous, et une grosse pensée à la collègue de Meyzieu.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mouvement EPM suite incident Meyzieu.
-
Educ à Meyzieu
Re: Mouvement EPM suite incident Meyzieu.
Nous allons nous retrouver déjà demain matin. Nous allons, je pense, mettre en place des actions. Il y a une délégation qui sera reçu à Paris mardi.
N'hésitez pas à passer un coup de fil au SEEPM demain !
N'hésitez pas à passer un coup de fil au SEEPM demain !
-
mario
Je suis de tout coeur avec la collegue de l'EPM de Meyzieu, je suis surveillant mais suis avant tout collegue , et j'espere qu'elle se remettra vite de cette horreur.
Mario.
Mario.
-
Phip'
A marseille, apparemment, il y a une importante mobilisation en ce jour (plus de détails dès demain!)
Nous avons prévu dans le futur des actions communes avec l'AP.
Pour l'instant aucun incident grave n'est à signaler à Marseille, mais avec près de 65 détenus, combien de temps allons nous tenir...?!
En espérant que ces mobilisations nous amènent des choses concrètes dans nos taf.
Courage à tous.
Nous avons prévu dans le futur des actions communes avec l'AP.
Pour l'instant aucun incident grave n'est à signaler à Marseille, mais avec près de 65 détenus, combien de temps allons nous tenir...?!
En espérant que ces mobilisations nous amènent des choses concrètes dans nos taf.
Courage à tous.