Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Convoiturage concours ES Etcharry
-
Alexia
Convoiturage concours ES Etcharry
Bjr,
Je passe le concours ES a Etcharry le 27 janvier (je crois, vu que j'envoi mon dossier demain mais c'est ce que le site dit ) et j'aimerais savoir s'il y a des personnes sur Pau ou dans les environs qui le passe . Je pense que sa serait plus sympa ( et économique ^^) de faire le voyage à plusieurs et pour ma part sa m'évitera de me perdre je ne connais pas du tout l'endroit.
Je passe le concours ES a Etcharry le 27 janvier (je crois, vu que j'envoi mon dossier demain mais c'est ce que le site dit ) et j'aimerais savoir s'il y a des personnes sur Pau ou dans les environs qui le passe . Je pense que sa serait plus sympa ( et économique ^^) de faire le voyage à plusieurs et pour ma part sa m'évitera de me perdre je ne connais pas du tout l'endroit.
-
benjamin
Re: Convoiturage concours ES Etcharry
salut, je passe moi aussi le concours mais je viens de toulouse donc j'y arriverai la veille au soir vu qu'ils proposent de nous hebergé... T'es d'ou toi? Je ne connais pas du tout le coin moi non plus...
-
Alexia
Moi je suis de Pau! J'ai été repéré aujourd'hui et heureusement c'est pas dur mais c'est mieux de repérer ! Si tu viens de toulouse tu dois passer pau alors ( par l'autoroute) tu sort a
-
Alexia
Moi je suis de Pau! J'ai été repéré aujourd'hui et heureusement c'est pas dur mais c'est mieux de repérer ! Et au moins d'y aller la veille tu auras moins de stress ! moi je peux pas .
-
Benarmoise
Covoiturage concours ES Etcharry
Bonsoir
Il semblerait qu'il n'y ait pas de possibilités d'hébergement cette année .
Je viens de Toulouse et je cherche un covoiturage.
Merci de votre aide. Je participerais aux frais
Il semblerait qu'il n'y ait pas de possibilités d'hébergement cette année .
Je viens de Toulouse et je cherche un covoiturage.
Merci de votre aide. Je participerais aux frais
-
Benarmoise
Re: Covoiturage concours ES Etcharry
Je suis à la recherche d'un covoiturage de Pau à Etcharry.
Merci
Merci
-
Benarmoise
Covoiturage concours ES Etcharry
Bonsoir
Suite à mon appel de ce jour je n'ai pas eu proposition d'hébergement sur place.
As tu une chambre à Etcharry?
Je pars de Toulouse.
Suite à mon appel de ce jour je n'ai pas eu proposition d'hébergement sur place.
As tu une chambre à Etcharry?
Je pars de Toulouse.
-
Alexia
Moi je pars de pau jeudi matin! les personnes interresés par le covoiturage peuvent me contacter .
-
benjamlin
Re: Covoiturage concours ES Etcharry
Salut!
Normalement, je dors sur place le mercredi soir donc si il ya des personnes intéréssés pour du covoiturage a partir de toulouse???
Normalement, je dors sur place le mercredi soir donc si il ya des personnes intéréssés pour du covoiturage a partir de toulouse???
-
Benarmoise