Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire 2011

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zarph

liste complémentaire 2011

Message non lu par zarph » 01 juin 2011 09:39

Bonjour
Est ce que ceux qui sont sur la liste complémentaire ont du nouveau?
J'ai appelé le jour des résultats on m'a dit qu'il fallait attendre, qu'on pouvait nous rappeler jusqu'au 25 aout.
Est ce que quelqu'un sait si les 14 postes qui n'ont pas été donné en interne seront donnés ou pas aux candidats de la liste complémentaire?

Mosha

Re: liste complémentaire 2011

Message non lu par Mosha » 01 juin 2011 11:45

Salut !

Il me semble avoir lu sur un autre post qu'ils doivent d'abord attendre que ceux qui sont sur liste principale valident leur nomination en renvoyant le dossier et en fonction de ça ils appellent ou pas ceux qui sont sur liste complémentaire.

Par ailleurs, ils ont déjà reporté des postes qui n'avaient pas été donnés en interne pour ceux de liste complémentaire, donc tout est possible...

Courage pour cette attente interminable...

annabelle

Re: liste compl�mentaire 2011

Message non lu par annabelle » 01 juin 2011 11:56

bonjour,
je suis 10ème sur la liste, j'attends dans l'angoisse !!
je ne suis pas au courant pour les 14 postes en interne... ?

Le grand frère

Message non lu par Le grand frère » 01 juin 2011 12:06

Salut!
Pour avoir été sur liste complémentaire l'an dernier, normalement les 14 postes non pourvus en interne, ils prendront les 14 premiers de la liste complémentaire.
Après, l'an dernier ils ont dû appelé jusqu'au 27 ou 28ème l'an dernier.
Meme s'il y a une liste de 48, il ne faut pas avoir de faux espoir, ils n'appelleront pas tout le monde.

sosa

Message non lu par sosa » 01 juin 2011 14:51

salut, j'ai fini 2eme sur la liste complementaire l'annee derniere et je n'ai pas été appelé, ne vous faites pas de faux espoirs les amis il faudra le repasser l'an prochain

alice

Message non lu par alice » 01 juin 2011 15:39

Ils en ont pris jusqu'à 28 l'année dernière? pfff je suis 30eme à tous les coups ça va me passer sous le nez...

Hope

Message non lu par Hope » 01 juin 2011 22:49

Salut,

Je suis également sur cette fameuse liste, un peu après toi Alice, et j'avoue que je suis partagée. Je me dis que pour une première fois c'est pas si mal, et vous le savez sans doute," même quand on désespère, on espère encore".
Je me dis qu'avec les 14 places de l'interne, les candidats qui l'ont passé et réussi en 3ème voie également, d'autres qui se sont inscrits à divers concours, peut-être... mais au delà de 30, cela relèverait du miracle. Je crois que ce qui me pousse à espérer malgré tout, c'est tout ce que ça m'a coûté en investissement.
J'espère que d'ici fin juin, ils seront en mesure de mettre un terme à notre agonie, cela nous permettra de passer à autre chose et de nous remotiver pour l'an prochain.Ce serait sympa de se tenir au courant en cas d'appel, histoire de savoir à quel niveau de la liste complémentaire ils en sont. Bon courage à tous.

anna

Message non lu par anna » 02 juin 2011 12:16

Oui Hope, biensur on espere...! et l'attente va etre longue :(
je suis 10eme sur la liste, je ferai signe si toutefois j'etais appelee...
ces 14 places de l'interne nous donne espoir mais attention c'est l'administration, on ne peut jamais prevoir ses decisions de derniere minute!!! je prefere me dire que c'est foutu que de me faire faux-espoir. courage

Richa

Message non lu par Richa » 02 juin 2011 13:33

J'ai également appelé le secrétariat de la PJJ à Paris par rapport au fonctionnement de la liste complémentaire, et la dame n'a rien voulu me dire. Elle m'a dit qu'il faut être patient, et que les candidats de la LC qui seraient éventuellement appelés vont l'être par courrier!
Je ne comprends pas pourquoi on nous dit pas si les places non pourvus des concours interne et 3e voie vont être complétées par la LC!! En ce qui concerne les désistements, nous savons tous que nous pouvons pas le savoir dans l'immédiat et qu'il faut attendre la rentrée...

anna

Message non lu par anna » 02 juin 2011 17:35

attendre la rentree....? faut peut etre pas deconner. les gens sauront bien avant s'ils veulent faire ou non cette formation !
et oui, l'administration ne dit rien... ce n'est pas inhabituel hélas, surement parce qu'eux-même ignorent encore combien ils vont définitivement en prendre!

Répondre