La liste des postes est sortie...
Certaines promesses ont été tenues comme la diversité des postes et des postes en bretagne yeah ! . Mais je reste dubitatif...169 postes pour 169 titularisés ????
Que va faire le 169ème ? Il n'aura aucun choix. C'est du grand n'importe quoi.
Le sud et le sud est sont passés à la trappe.
Vos réactions ? Pour moi, l'heure de la révolte finale a sonné ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste des postes 2009-11
-
cecile
Re: Liste des postes 2009-11
ils se sont bien foutus de nos gueules!!! Un exemple dans le grand est on a compté environ 25 postes libres(et encore on n'a pas fait tout le tour des services), on nous a proposé 9 postes dont aucun en alsace alors qu'il y a en au moins 4 qui la voulait!!!!
moi aussi je dis "REVOLTE"!!!!!!!!!y'en a marre
moi aussi je dis "REVOLTE"!!!!!!!!!y'en a marre
-
Anais
Bonjour est il possible d'avoir la liste pour avoir une petite idée des postes car je rentre en formation l'année prochaine et surtout le sud est ? Merci par avance anais0387@hotmail.fr
-
Farks
Ya-il des postes en franche comté où a Dijon qui ont été pourvus?
-
MIMI
Bonjour à tous,
Je ne suis pas encore concernée par la titularisation car je suis de la 10-12.
Mais je trouve cela inadmissible. Sur certaines structures à la rentrée il y aura parfois 3 contractuels alors que des titulaires auraient aimé avoir ces postes. Loin de moi l'idée de montrer du doigt les contractuels.
Mais je me demande vraiment pourquoi m'investir autant dans dans un mémoire, des écrits, des évaluations alors que même bien classé je risque de me retrouver à 500km de chez moi.
Certains répondront que c'est comme ça, que nous savions avant de commencer...
Pourtant plusieurs postes ne sont pas proposés alors qu'ils auraient pu l'être.
BON COURAGE à TOUS ET SACHEZ QUE NOUS STAGIAIRES DE LA PROMOTION SUIVANTE SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS!!!!!!!!!
Je ne suis pas encore concernée par la titularisation car je suis de la 10-12.
Mais je trouve cela inadmissible. Sur certaines structures à la rentrée il y aura parfois 3 contractuels alors que des titulaires auraient aimé avoir ces postes. Loin de moi l'idée de montrer du doigt les contractuels.
Mais je me demande vraiment pourquoi m'investir autant dans dans un mémoire, des écrits, des évaluations alors que même bien classé je risque de me retrouver à 500km de chez moi.
Certains répondront que c'est comme ça, que nous savions avant de commencer...
Pourtant plusieurs postes ne sont pas proposés alors qu'ils auraient pu l'être.
BON COURAGE à TOUS ET SACHEZ QUE NOUS STAGIAIRES DE LA PROMOTION SUIVANTE SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS!!!!!!!!!
-
educatrice 2009/2011
salut,
Je pense qu'on peut gratter des postes en plus si on bloque l'amphi de mardi le tout étant de savoir si un grand nombre est partant ou pas.
Moi je suis archi pour
Je pense qu'on peut gratter des postes en plus si on bloque l'amphi de mardi le tout étant de savoir si un grand nombre est partant ou pas.
Moi je suis archi pour
-
michou
chaque années c'est la même chose !!!! et les nouveaux se retrouvent encore et encore dans la plus grande détresse !!!!! STOP ...
sachez que nous sommes tous passé par là,mais un bon conseil,ne vous laissez surtout pas faire!!!!.... tout est négociable à la pjj!!!... mais seulement si vous faites corps et si vous vous montrez ferme, solidaire et inconditionnellement soudé.... je vous assure que cela marchera au delà de vos espérances...
Votre demande est LÉGITIME, il est tout à fait normal que les sortants de promos aient en priorité accès au postes non pourvus par des titulaires. le recours aux contractuels n'ait là que pour palier aux seuls postes lassés vacants par les titulaires, et non l'inverse !!!!!, le reste c'est de la foutaise et de la cuisine interne à la pjjj...
Alors pour vous faire entendre,n'hésitez pas a boycotté l'amphi (le jour de l'amphi, en étant bien sur présent), voir même faire des recours administratif afin de faire annuler le "déroulement et la validité" des décisions d'affectations prisent lors de cet amphi (pour motif de convocation non envoyé par exemple...)
un "ancien", michel
sachez que nous sommes tous passé par là,mais un bon conseil,ne vous laissez surtout pas faire!!!!.... tout est négociable à la pjj!!!... mais seulement si vous faites corps et si vous vous montrez ferme, solidaire et inconditionnellement soudé.... je vous assure que cela marchera au delà de vos espérances...
Votre demande est LÉGITIME, il est tout à fait normal que les sortants de promos aient en priorité accès au postes non pourvus par des titulaires. le recours aux contractuels n'ait là que pour palier aux seuls postes lassés vacants par les titulaires, et non l'inverse !!!!!, le reste c'est de la foutaise et de la cuisine interne à la pjjj...
Alors pour vous faire entendre,n'hésitez pas a boycotté l'amphi (le jour de l'amphi, en étant bien sur présent), voir même faire des recours administratif afin de faire annuler le "déroulement et la validité" des décisions d'affectations prisent lors de cet amphi (pour motif de convocation non envoyé par exemple...)
un "ancien", michel
-
lol
Nous étions 161 titulaires et non 169...et 2 étaient peaffectés...