Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours 2012
-
Amel
Concours 2012
Bonjour,
Concernant le concours d'EPJJ 2012, quand est ce que l'on peut retirer les dossiers d'inscription ? Aussi, est il possible de les télécharger sur internet ou bien faut il aller les retirer obligatoirement dans une direction inter régionale ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Concernant le concours d'EPJJ 2012, quand est ce que l'on peut retirer les dossiers d'inscription ? Aussi, est il possible de les télécharger sur internet ou bien faut il aller les retirer obligatoirement dans une direction inter régionale ?
Merci d'avance pour vos réponses !
-
Mister me
Re: Concours 2012
Salut amel.l inscription au concours se fera courant octobre 2011 sur le site du ministere de la justice.bon courage
-
Mister me
Salut amel,tu passerai le concours ds quelle region?moi marseille. A bientot
-
melina
bonjour,
je suis justement en train de me renseigner pour le concours
inscription octobre concerne les externes ou les internes?
merci
je suis justement en train de me renseigner pour le concours
inscription octobre concerne les externes ou les internes?
merci
-
victoria
Bonjour à tous !
je passe aussi le concours cette année ! Je le passe aussi sur lille !
Amel on pourrait s'entre aider pour la préparation du concours vu que tu es du nord apparemment !
si ça te dit voilà mon adresse mail victoria0709@hotmail.fr
Si ça en intéresse d'autre du nord n'hésitez pas à me contacter !
je passe aussi le concours cette année ! Je le passe aussi sur lille !
Amel on pourrait s'entre aider pour la préparation du concours vu que tu es du nord apparemment !
si ça te dit voilà mon adresse mail victoria0709@hotmail.fr
Si ça en intéresse d'autre du nord n'hésitez pas à me contacter !
-
Mister me
Bonjour a tous,les personne qui passe le concours dans la région pacac signalez vous afin qu'on le prepare ensemble pkoi pas...victoria on peux le bosser ensemble via hotmail? A bientot
-
victoria
Bonsoir ! tous ceux qui passent le concours dans la région lilloise envoyez moi un mail afin que l'on s'organise !