Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modalités inscription concours educ pjj

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bonnie73

modalités inscription concours educ pjj

Message non lu par bonnie73 » 20 nov. 2011 17:17

bonjour
Est ce que qqun pourrais s'il vous plaît éclairer ma lanterne concernant les modalités d'inscription au concours d'éducateur de la pjj
Peut on télécharger le dossier directement depuis internet et quel est le lieu où se déroule les épreuves

Par avance merci beaucoup de vos réponses

Virginie

Re: modalités inscription concours educ pjj

Message non lu par Virginie » 22 nov. 2011 18:21

Oui tu peux télécharger directement le dossier en allant sur le site. Et j'ai cru voir sur le dossier d'inscription que le centre d'examen était à Paris. Bonne journée!

bonnie73

Message non lu par bonnie73 » 22 nov. 2011 20:30

merci virginie
je suis rassurée
en fait pr les lieus de concours j'ai cru comprendre en regardant le site que l'écrit a lieu en région et l oral sur Paris
de quelle région viens tu?
Bonne soirée

Virginie

Message non lu par Virginie » 23 nov. 2011 09:29

Oui j'ai cru comprendre ça aussi en parcourant le forum.
Par contre, la date limite de dépôt des dossiers est le 1 décembre donc il ne faut pas traîner.
Je viens de Caen, et toi?

Bonne journée!

Delphine

Message non lu par Delphine » 25 nov. 2011 09:50

Bonjour Bonnie73,

Je vois que tu t'es inscrite au concours d'éducateur PJJ... J'ai loupé la date limite de retrait des dossiers d'inscription !! Aurais-tu conservé les originaux et pourrais-tu me les faire parvenir par mail ???

Je te remercie beaucoup pour ton aide précieuse !

villard

Message non lu par villard » 25 nov. 2011 16:32

bonjour,

je me suis également "loupé" sur la date de retrait du concours éducateur PJJ POUR 2012...
merci de votre aide pour m'envoyer en pièces jointes copie du dossier d'inscription.En échange ayant exercé 5 ans en tant que contractuelle à la PJJ je vous aiderais à préparer les épreuves....

MERCI...

Virginie

Message non lu par Virginie » 25 nov. 2011 19:13

Bonjour,

Pas de panique pour ceux qui ont loupé la date de retrait des dossiers, laissez votre boite mail et je vous envoie ça!

Bonne soirée!

bonnie73

Message non lu par bonnie73 » 25 nov. 2011 19:37

bonsoir

j ai bien lu vos messages donnez moi vos adreses mail et je ferai le nécessaire merci delphine et virginie

espiau laure

Message non lu par espiau laure » 26 nov. 2011 09:55

Bonjour a tous!

Moi aussi je suis interessé par ce concours.
Donc voici mon mail : laure.espiau@hotmail.fr

merci d'avance

Delphine

Re: modalit�s inscription concours educ pjj

Message non lu par Delphine » 26 nov. 2011 16:42

Bonjour Bonnie73,

Voici mon adresse mail où tu peux m'envoyer le dossier d'inscription : delphine.marrama@gmail.com

Et encore un énorme merci pour ton aide précieuse !!!!!!

Répondre