Bonjour!
J'ai reçu ma convocation ce matin, pour l'épreuve écrite, prévue le 7 février à Douai pour la session de septembre 2012.
Y'a-t-il d'autres personnes qui passent l'écrit sur Douai?
Ou en êtes vous dans les révisions?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve écrite à Douai en fevrier
-
Emeline
Re: Epreuve écrite à Douai en fevrier
Joli prénom... ^^
Je passe moi même l'écrit à Douai pour la.... 4ème fois. Grrrr
J'ai toujours eu l'écrit. Mais la suite.... ;-(
Je passe moi même l'écrit à Douai pour la.... 4ème fois. Grrrr
J'ai toujours eu l'écrit. Mais la suite.... ;-(
-
laure
salut Emeline
je passe aussi le concours à Douai pour la première fois, les révisions c'est dur dur avec un bébé à s'occuper je pense que pour les révisions il faut en plus de connaitre toutes les mesures, sanctions éducatives etc, les établissements de la pjj et les services de la pjj etc, il faut bien lire les annales et comprendre la façon dont sont rédigés les rapports et les notes des éducateurs fournis dans les annales
si tu veux que l'on échange pour les dernières étapes de révision je laisse mon mail laure.fantasia@gmail.com
bon courage à tous
je passe aussi le concours à Douai pour la première fois, les révisions c'est dur dur avec un bébé à s'occuper je pense que pour les révisions il faut en plus de connaitre toutes les mesures, sanctions éducatives etc, les établissements de la pjj et les services de la pjj etc, il faut bien lire les annales et comprendre la façon dont sont rédigés les rapports et les notes des éducateurs fournis dans les annales
si tu veux que l'on échange pour les dernières étapes de révision je laisse mon mail laure.fantasia@gmail.com
bon courage à tous
-
Emeline
Bonjour,
Laure: Oui j'imagine que ce ne doit pas etre simple avec un bout de chou à s'occuper! Oui effectivement, il faut quand meme maitriser les differentes mesures educatives, pour trouver un projet educatif lors de l'epreuve ecrite c'est mieux
Emeline : Tu es tenace! Je croise les doigts pour que la 4eme soit la bonne
Bonnes fin de revisions a vous
Laure: Oui j'imagine que ce ne doit pas etre simple avec un bout de chou à s'occuper! Oui effectivement, il faut quand meme maitriser les differentes mesures educatives, pour trouver un projet educatif lors de l'epreuve ecrite c'est mieux
Emeline : Tu es tenace! Je croise les doigts pour que la 4eme soit la bonne
Bonnes fin de revisions a vous
-
chapichapon
je passe moi aussi ce concours à Douai pour la première fois, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre car le livre que j'ai trouvé sur le concours est très vague et contient plus de généralités pénales et sociologiques que de réelles informations utiles sur la nature de l'épreuve, les différents organismes, la législation adaptée aux mineurs, bref tout ce que l'on attend d'un bouquin vendu comme préparant à ce concours...
si quelqu'un a des documents ou renseignements sur la méthodo ou autre, je prends!
voici mon mail:
catherine.champon@hotmail.fr
si quelqu'un a des documents ou renseignements sur la méthodo ou autre, je prends!
voici mon mail:
catherine.champon@hotmail.fr