Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qst Pratiques
-
Futur-ENPJJ
Qst Pratiques
Bonjour à tous,
Je serais en septembre sur Roubaix à l'ENPJJ, ayant eu le concours d'éducateur ,
J'ai quelques questions d'ordre pratique.
Venant du Sud, je vais faire mes déplacements en voiture, mais je me pose la question du stationnement.
Sur le forum, j'ai pu lire des posts datant de 2008 et 2009, mais la situation a du évolué depuis.
Y'a t il une location de parking en partenariat avec l'école? Pour ceux qui y sont déjà passé récemment, connaissez vous des plans intéressants, si cette solution n'est pas possible?
A-t- on le status d'étudiant?
Sur le campus, y'a-t-il des structures sportives, et la possibilité de se licencier, de manière dilettante ?
Je serais en septembre sur Roubaix à l'ENPJJ, ayant eu le concours d'éducateur ,
J'ai quelques questions d'ordre pratique.
Venant du Sud, je vais faire mes déplacements en voiture, mais je me pose la question du stationnement.
Sur le forum, j'ai pu lire des posts datant de 2008 et 2009, mais la situation a du évolué depuis.
Y'a t il une location de parking en partenariat avec l'école? Pour ceux qui y sont déjà passé récemment, connaissez vous des plans intéressants, si cette solution n'est pas possible?
A-t- on le status d'étudiant?
Sur le campus, y'a-t-il des structures sportives, et la possibilité de se licencier, de manière dilettante ?
-
z
Re: Qst Pratiques
Jai entendu dire qu'il y avait une salle de sport,quelqu'un peut confirmer? pour le reste je ne sais pas.
-
djamdjam
Pas trop d'info sur la location de parking pour les futurs étudiants, mais à mon avis l'administration ne va pas effectuer de recherches.
Me rendant sur le site de l'enpjj plusieurs fois par an pour bénéficier des formations ptf et enpjj, il est difficile d'y stationner sans se faire griffer sa voiture ou risquer de se la faire voler ( j'ai acheté une poubelle pour mes déplacements car tentative de me voler mes banquettes en cuir!!) !!!!!
Si tu peux utiliser les transports en commun...je te conseille...
Bonne formation et bon courage !!!
-
Mo
Oui, il existe bien un parking avec des tarifs préférentiels pour les élèves de l'ENPJJ. Il y a également au sein de l'école une salle de musculation et un terrain de basket non loin.
-
Futur-ENPJJ
Et tu connais les conditions,? Si il ya de la place facilement ?
Cool pour la salle de muscu et terrain basket
Cool pour la salle de muscu et terrain basket
-
Steffi
Hey, je t'admets que je suis dans la même situation que toi, je viens du Sud et je sens que les déplacements vont être folkloriques!
Apparemment et d'après les papiers reçus, l'école est facile d'accès par les transports en commun.
Et il est précisé que nous sommes censés apporter un maillot à la rentrée, je suppose donc que la natation sera de rigueur 0_0.....!
Apparemment et d'après les papiers reçus, l'école est facile d'accès par les transports en commun.
Et il est précisé que nous sommes censés apporter un maillot à la rentrée, je suppose donc que la natation sera de rigueur 0_0.....!
-
Futur-ENPJJ
Juste ce côté pratique de pourvoir laisser la voiture 1 mois, sans avoir à s'en soucier,
Après effectivement les transports en commun, une fois sur place, y'a pas mieux
Après effectivement les transports en commun, une fois sur place, y'a pas mieux
-
z
Bonjour, est ce que quelqu'un sait a quelle heure finissent les cours le vendredi?
Merci pour vos réponses, ça permettra de réserver les billets de train...
Merci pour vos réponses, ça permettra de réserver les billets de train...
-
severine
OUi il y a un parking au supermarché (a proximite) il s'agit d'une place qu'on demande sirectement au magasin et moyennement (je ne sais plus combien mais prix interessant grace a l'attestation de la residence) on peut s'y stationner (parking fermé, sous terrain)
La salle de sport, oui il y en a bien une.
Et oui le sport est d'actualité. Cette année, c'etait le jeudi matin, plusieurs sport au choix avec une liste selon les preferences (tirage au sort si mal entendu). Et oui la piscine est dans la liste.
Le vendredi, cette année les cours terminaient a 16h30 ou 17h je ne sais plus.
Je serais de la partie aussi refaisant l'année vu que je l'ai interrompu cette année pour mon conges maternité.
A bientot
La salle de sport, oui il y en a bien une.
Et oui le sport est d'actualité. Cette année, c'etait le jeudi matin, plusieurs sport au choix avec une liste selon les preferences (tirage au sort si mal entendu). Et oui la piscine est dans la liste.
Le vendredi, cette année les cours terminaient a 16h30 ou 17h je ne sais plus.
Je serais de la partie aussi refaisant l'année vu que je l'ai interrompu cette année pour mon conges maternité.
A bientot
-
Futur educ
Bonjour !
Te rappelles tu quels types de sport sont proposés dans la liste ?
Merci d avance
Te rappelles tu quels types de sport sont proposés dans la liste ?
Merci d avance