Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A ceux qui arrivent la veille à Roubaix

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
S

A ceux qui arrivent la veille à Roubaix

Message non lu par S » 20 août 2012 13:59

Bonjour à tous,

J'arrive le 3 septembre à Roubaix, comme beaucoup je pense..Si certains sont intéressés pour se rencontrer le soir?
je laisse mon mail et on pourra s'échanger nos numéros pour se retrouver.
sabrina8@live.fr

Bonne aprem, et à bientôt!

Claire

Re: A ceux qui arrivent la veille ・Roubaix

Message non lu par Claire » 20 août 2012 21:20

J'arrive effectivement la veille, mais à 23h30...dommage, cela aurait été avec plaisir. RV mardi

mel

Re: A ceux qui arrivent la veille à Roubaix

Message non lu par mel » 21 août 2012 11:49

slt sab je suis de roubaix et je serais present le mardi 4 septembre car recu en 3 eme voie donc ca m interesse et suis dispo la veille pr se rencontrer je connais bien la ville et la metropole si certains souhaite des infos sur differentes chose(commercese ect...)voila mon mail:nidjel@yahoo.fr

Bérénice

Message non lu par Bérénice » 23 août 2012 14:44

salut, j'arriverais a roubaix en fin d'apres midi le 3 septembre. Je suis interessée pour se rencontrer ce soir là.
voilà mon adresse: raissaga@hotmail.com

sophew

Message non lu par sophew » 23 août 2012 20:35

Salut!
Il est possible d'avoir la chambre le 3?

S

Message non lu par S » 24 août 2012 09:35

pour ma part j'ai pris une chambre d'hotel, je ne pense pas qu'on puisse avoir le chambre a l'ENPJJ. du coup pour se rencontrer la veille, j'envois un mail collectif à la fin du mois? où mel si tu veux le faire comme tu captes Roubaix, si tu sais où on peut se voir?
ça approche ça approche!
à bientôt.
Sabrina

Aude

Message non lu par Aude » 24 août 2012 13:42

Salut!

Je dois arriver aussi la veille à Roubaix, mais je ne sais pas trop à quelle heure encore, donc je verrai si je peux vous rejoindre.
Mail : aude.saccomandi@hotmail.fr

PS: J'ai téléphoné à l'ENPJJ, nous aurons nos chambres que le mardi 4...

A bientôt

Aude

Claire

Message non lu par Claire » 24 août 2012 13:58

Je confirme. La chambre pour le 3 est uniquement réservée à ceux qui arrivent des dom-tom....les autres, se débrouillent et paient leur chambre...si vous y voyez une logique...!

mel

Message non lu par mel » 25 août 2012 13:25

slt S,oui prkoi se donner rdv devant l ecole afin que certains s impregnent des lieux puis se poser ou discuter a proximité voila n hesitez pas proposer si cetains d entre vous ont des idees.

Berenice

Message non lu par Berenice » 26 août 2012 01:52

Bonsoir, je reviens de Roubaix ! J'y suis aller juste pour voir les lieux ! Je suis du 95 et ça sent le changement.
J'ai pris un hôtel dans le centre de Roubaix donc toujours ok pour se rencontrer le lundi soir. Je trouve ça sympas de se retrouver devant l'école !
Bonne soirée.

Répondre