Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de renseignement

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
seb

demande de renseignement

Message non lu par seb » 30 janv. 2013 10:12

Bonjour tout le monde,

Passant le concours ce mardi à Douai en externe, j'ai reçu ma convocation comme beaucoup d'entre vous.

Une seule question me tracasse.

Veuillez vous munir du document retraçant votre parcours personnel.

Si je suis logique, il demande de ramener un cv mais est ce qu'il y a un document particulier à imprimer ou est ce simplement mon cv?

Merci de votre réponse.

sandra

Re: demande de renseignement

Message non lu par sandra » 30 janv. 2013 15:36

Bonjour,
je passe le concours aussi , oui il faut l'imprimer sur le site ou tu t'es inscris .

Mais apparemment on a 15 jours pour le joindre au cas où il te manquerait les contrats de travail ou autre, c'est indiqué sur le site

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 02 févr. 2013 22:58

bonjour, il n'est pas indiqué qu'il faut joindre les contrats de travail ou alors je ne l'ai pas vu !

victoria

Message non lu par victoria » 04 févr. 2013 12:01

bonjour je le passe aussi à douai en externe ! et je n'ai pas vu qu'il fallait envoyer les contrats de travail !!!

Répondre