Bonjour,
Je m'interesse au concours educ PJJ.
Qlq questionnement me reste en tête:
j'ai un bac est ce suffisant pour passer le concours? le niveau est il élevé?
4 année d’expériences comme assistante d'éducation avec des jeunes en difficultés c'est a dire 1 an en EREA établissement d'enseignement adapté donc jeunes en grande difficulté et 3 ans en lycée professionnel. j'ai aussi effectuée divers stage en maison de quartier... des stages.
Y a t il une préparation au concours?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours interne
-
Educat
Re: concours interne
Angélik,
Si tu prends un peu de temps de naviguer sur le forum, tu trouveras toutes les réponses à tes questions, sur lesquels les réponses ont déjà été données une multitude de fois. Tu peux également te rendre sur le site www.justice.gouv.fr.
Cordialement,
Si tu prends un peu de temps de naviguer sur le forum, tu trouveras toutes les réponses à tes questions, sur lesquels les réponses ont déjà été données une multitude de fois. Tu peux également te rendre sur le site www.justice.gouv.fr.
Cordialement,
-
Educat
Angelik,
Si tu prends un peu de temps pour naviguer sur le forum, tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
Sinon tu peux toujours te diriger sur le site du ministère de la justice.
Cordialement,
Si tu prends un peu de temps pour naviguer sur le forum, tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
Sinon tu peux toujours te diriger sur le site du ministère de la justice.
Cordialement,
-
angelik
Educat,
Merci pour votre/vos réponse(s), j'ai depuis fait qlqs recherches intéressantes. Je cherche quand même à avoir des témoignages sur le même type de profil que moi!?
Merci pour votre/vos réponse(s), j'ai depuis fait qlqs recherches intéressantes. Je cherche quand même à avoir des témoignages sur le même type de profil que moi!?