Bonjour,
J'ai obtenu le master 1 sciences de l'éducation en même temps que la formation PJJ.
Ayant avant cela eu une licence en sciences de l'éducation, je recherche des éducs PJJ qui auraient passé le M2 aprés la formation pour avoir quelques infos
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Master 2 sciences de l'éducation
-
rim
Re: Master 2 sciences de l'éducation
Bonjour je suis actuellement aussi en train de passer le master 1 + formation éduc pjj
Peux tu me donner des renseignements sur les notes à obtenir pour valider ce master , est ce que les notes PJJ comptent merci de me répondre même si je ne peux répondre à ta question
Peux tu me donner des renseignements sur les notes à obtenir pour valider ce master , est ce que les notes PJJ comptent merci de me répondre même si je ne peux répondre à ta question
-
ld
Re: Master 2 sciences de l'éducation
Moi les notes théoriques obtenues à l'enpjj ont compté: psycho, philo, ...il fallait avoir 10 à chaque matière et le mémoire comptait beaucoup
Faire attention car l'enpjj m'avait dit que je n'avais pas le master car j'avais eu un 9.5 à une de leur note tout en ayant une moyenne globale de 13!!! lille 3 eux m'ont dit que j'étais validée
Faire attention car l'enpjj m'avait dit que je n'avais pas le master car j'avais eu un 9.5 à une de leur note tout en ayant une moyenne globale de 13!!! lille 3 eux m'ont dit que j'étais validée