Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Classe préparatoire ENPJJ 2014

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coralie

Classe préparatoire ENPJJ 2014

Message non lu par Coralie » 18 juin 2014 09:16

Bonjour à tous et toutes.

J'ai crée ce sujet pour que les postulants à la CPI éducateur PJJ 2014 puissent échanger.
De mon côté, je voulais savoir si quelqu'un savait quand est-ce qu'on saura si on est retenu pour l'oral ?

Bonne chance.

Apolline

Re: Classe préparatoire ENPJJ 2014

Message non lu par Apolline » 23 juin 2014 18:36

Bonjour,

J'ai aussi postulé pour la CPI éducateur PJJ 2013-2014.
Il n'y a toujours pas les résultats alors que les oraux sont dans une semaine c'est trop bizarre!
Est-ce que vous savez si ceux de l'année dernière ont eu les résultats aussi tard que nous?

Bonne chance.

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 23 juin 2014 20:33

Bonsoir,
Normalement les convocations vont tomber cette semaine car ils ont repoussés la limite des dossiers au 6 juin donc le temps d analyser. De mon côté j ai deux formateurs qui m ont contacté un pour me dire que sur Roubaix les entretiens se déroulent la semaine du 10 juillet et un autre m a dit que sur Paris c était la semaine pro.
A bientôt

Julio

Message non lu par Julio » 23 juin 2014 20:42

Bonjour,

J'ai fais la CPI l'année dernière et on a eu la liste des personnes retenues à l'oral une semaine avant. C'est pas le top pour s'organiser mais ça se fait :)!!
Bon courage.

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 23 juin 2014 20:42

Bonjour,
J ai postulé aussi de mon côté et j ai reçu l appel d'un premier formateur qui m a indiqué que sur le site de Roubaix les entretiens se passeraient la semaine du 10juillet et un autre qui m a dit que sur Paris c était la semaine prochaine.
Mais à ce jour je n ai toujours pas reçu de convocation.
A bientot

Gabriela

Message non lu par Gabriela » 24 juin 2014 10:50

Bonjour,
J'ai également postulé a la cpi et j'ai reçu un appel hier matin me disant que mon dossier était accepté et que j'avais mon entretien le 30 juin a Bordeaux a 15h ! Petit problème il ne m'a pas préciser le lieu de l'entretien... J'attends la convocation par mail sinon j'appellerai l'école puisque je suis de Nantes.

Kris

Message non lu par Kris » 26 juin 2014 10:32

Bonjour, pour ma part j'ai toujours aucune nouvelle...savez-vous si on reçoit quand même un mail lorsque l'on n'est pas retenu?

Mimi

Message non lu par Mimi » 01 juil. 2014 14:43

Coucou, Alors qu'en est il des oraux ? Bonne journée à tous !

Taftaf

Message non lu par Taftaf » 01 juil. 2014 17:26

Kris,

On ne reçoit rien quand on est pas retenu, il faut chercher la liste sur le site justice.gouv .

mimi

Message non lu par mimi » 02 juil. 2014 11:28

bonjour, je parlais des entretiens oraux je voulais savoir comment ca s'est passé pour vous ?

Répondre