Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
covoiturage pour aller à roubaix
-
pau
covoiturage pour aller à roubaix
j'habite à Angers, qui partirait de l'ouest pour aller jusqu’à Roubaix en voiture?
-
fred
Re: covoiturage pour aller à roubaix
slt pau, je suis de chartres, je ne sait pas si s'est ta route, mais je serais plutôt intéressé, on peu en parler la première semaine à roubaix
-
pau
slt fred,
en fait je cherchais plutôt à être passagère, ma voiture a beaucoup de km au compteur...
comme je n'avais pas de réaction j'ai pris un billet de train en prem's... mais bon peut être que pour les prochaines fois on pourra s'arranger à plusieurs!
à bientôt!
en fait je cherchais plutôt à être passagère, ma voiture a beaucoup de km au compteur...
comme je n'avais pas de réaction j'ai pris un billet de train en prem's... mais bon peut être que pour les prochaines fois on pourra s'arranger à plusieurs!
à bientôt!
-
mel
Bonjour Pau,
Je suis d'Angers aussi. Je pars avec ma voiture dimanche. Pour les prochaines fois, si tu es intéressé nous pourrons nous organiser pour du covoiturage.
A bientôt
Je suis d'Angers aussi. Je pars avec ma voiture dimanche. Pour les prochaines fois, si tu es intéressé nous pourrons nous organiser pour du covoiturage.
A bientôt
-
pau
salut Mel,
oui nous pouvons voir ça pour le 3 oct je n'ai pas pris de billet de train... on en parle la semaine prochaine!
Tu es au ptf de rennes?
A bientôt
oui nous pouvons voir ça pour le 3 oct je n'ai pas pris de billet de train... on en parle la semaine prochaine!
Tu es au ptf de rennes?
A bientôt
-
mel
Je suis au PTF de Bordeaux mais je passerais par Angers à chaque changement entre Roubaix et les périodes de stages. On essaye de voir ça la semaine prochaine...