Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ou trouver des données quantitatives sur les éducateurs et éducatrices de la PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
koma

Ou trouver des données quantitatives sur les éducateurs et éducatrices de la PJJ

Message non lu par koma » 18 déc. 2014 09:14

Bonjour,

Etudiant en Master 2 science de l'éducation, je suis a la recherche de données statistique sir les educateur et educatrice de la PJJ. Exemple leur nombre, la répartition par sexe niveau d'étude au moment de passer le concours. Y aurai t il un site ou je pourrais trouver ces informations. MERCI à Vous

Niss

Re: Ou trouver des données quantitatives sur les éducateurs et éducatrices de la PJJ

Message non lu par Niss » 18 déc. 2014 13:29

Salut Koma,

Je pense que tu trouveras des infos sur le site du ministère de la justice, pour les données au moment de passer les concours tu as ce genre d'infos dans les rapports de jury. Pour le reste je ne peux pas t'aider.

Bon WE

Répondre