Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pjj 2015 dans les DOM

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

concours pjj 2015 dans les DOM

Message non lu par nanou » 30 déc. 2014 02:54

bonjour,
je suis désespérée. A croire que toute les personnes (sur les forums) qui passent ce concours sont en france métropolitaine. je suis dans les Dom, je voudrais absolument rentrer en contact avec un éducateur en poste afin de soumettre mon questionnaire, car des questions, j'en ai. car je prépare pour la première fois.

Si dans vos connaissances,quelqu'un peut me mettre en relation avec un professionnel, je vous en serai reconnaissante.

merci d'avance

Mohamed

Re: concours pjj 2015 dans les DOM

Message non lu par Mohamed » 30 déc. 2014 15:29

Bonjour je suis éducateur depuis 2002
Tu peux me contacter pour plus d'infos
Cordialement

nanou

Message non lu par nanou » 31 déc. 2014 11:20

bonjour,
je tiens à vous remercier infiniment de m'avoir répondu, voilà déjà une epine en moins.
merci de me communiquer vos coordonnées ( tel et email) par email. les miennes sont natacha.robinson@gmail.com

mohamed

Message non lu par mohamed » 03 janv. 2015 13:28

Bonjour je vous ai envoye mes coordonnees par mail
Cordialement

Répondre