Bonjour,
Je suis réalisatrice et je prépare un film documentaire sur les éducateurs de la PJJ. Je m'intéresse donc particulièrement à leur formation. J'aimerais recueillir le témoignage d'élèves qui sont récemment sortis de l'ENPJJ. Comment s'est déroulée votre formation? Qu'en avez-vous pensé? Comment s'est déroulée votre première affectation? Vous êtes vous sentis suffisamment préparé pour faire face aux défis quotidiens de votre métier?...
Je remercie par avance ceux qui accepteront de me répondre.
Si certains souhaitent le faire de façon plus confidentielle voici mon adresse mail : a.jaunay@outlook.fr
Bien à vous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation suffisante?
-
educ en foyer
Re: Formation suffisante?
Bonjour,
J'attire l'attention de tout un chacun sur le fait que nous sommes fonctionnaires et soumis à l'autorisation d'une hiérarchie pour certaines démarches ou encore à un devoir de discrétion concernant certains points.
Témoigner de ses conditions de formation, de travail, etc... est certes intéressant mais est soumis à quelques règles à respecter.
Avez-vous, Madame, contacté la Direction de la PJJ pour l'informer de votre démarche?
Bien cordialement,
J'attire l'attention de tout un chacun sur le fait que nous sommes fonctionnaires et soumis à l'autorisation d'une hiérarchie pour certaines démarches ou encore à un devoir de discrétion concernant certains points.
Témoigner de ses conditions de formation, de travail, etc... est certes intéressant mais est soumis à quelques règles à respecter.
Avez-vous, Madame, contacté la Direction de la PJJ pour l'informer de votre démarche?
Bien cordialement,
-
Réal
Re: Formation suffisante?
Il ne s'agit en aucun cas de prise de parole publique mais d'échanges informels pour la préparation d'un projet.
Merci néanmoins pour votre conseil, je vais me tourner vers eux.
Cordialement.
Merci néanmoins pour votre conseil, je vais me tourner vers eux.
Cordialement.