Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

piercing et tatouages

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
septuma

piercing et tatouages

Message non lu par septuma » 29 août 2015 10:30

Bonjour,

Je commence mardi comme éduc stagiaire. J'ai plusieurs piercings et tatouages que j'avais caché pour l'oral.
Lors du stage de découverte j'ai vu en structure plusieurs educs qui ne le cachaient pas. Je pense qu'en structure ça doit passer mais qu'en est il de l'ENPJJ?

Merci

chris

Re: piercing et tatouages

Message non lu par chris » 29 août 2015 16:47

Bonjour,

Je ne pense pas que ça pose un problème. Bonne rentrée à toi et bienvenue à la pjj ;)

septuma

Message non lu par septuma » 29 août 2015 17:29

Merci Chris

lili

Message non lu par lili » 01 sept. 2015 00:28

Bonsoir
Bonsoir septuma et Chris
Message pour Chris
Tu interviens sur ce forum pour répondre à tout et même n importe quoi. Parfois je te lis et il y a des choses intéressantes mais là ;la banalité la plus totale ; la réponse que n importe qui pourrait apporter sans forcément être du métier. ...faut arrêter de répondre pour répondre personne n attend de toi que tu t exprimes sur tous les sujets et que tu saches tout sur tout.
Septuma ; piercings et tatouages sont tolérés dans tous les métiers parce qu'ils font partis du décorum. À toi d en faire " bon usage" pas d exhibition impentestive ni de marque de fabrique. Réponse d une tatouée et percée ..

chris

Message non lu par chris » 01 sept. 2015 08:08

Lili,

Merci de garder tes jugements pour toi,le respect c'est un minimum, je ne vais sûrement pas justifier mes interventions ! Je rêve...

chris

Message non lu par chris » 01 sept. 2015 08:12

Et Lili tu insinues quoi par "sans forcément être du métier" ?! J'ai écrit je ne pense pas que ce soit un problème, je n'ai rien affirmé, simplement de ce que j'en sais, de ce que j'ai pu voir de collègues qui ont des tatouages, sur le terrain malgré ce que tu insinues...

beng beng

Message non lu par beng beng » 16 sept. 2015 17:12

salut lili
tu étais vraiment remonté contre chris car tu as un fait une faute remarquable, on dit impentestive ou intempestive?! étant légèrement dyslexique ... bref sinon je suis d'accord avec toi chris intervient sur tout et n'importe quoi sur ce forum, est-elle réellement éduc pjj? :grrr! :love:

chris

Message non lu par chris » 17 sept. 2015 14:28

C'est quoi le but là ?! Ça vous amuse de me discrediter, de médire sur mon compte ? Je n'ai pas à prouver que je suis educ pjj, vous vous prenez pour qui ? J'ai accompagné, conseillé de nombreux candidats ici, rencontré certains d'entre eux, toujours avec plaisir. Ce genre de remarques est déplacée et irrespectueux.

Margaux

Message non lu par Margaux » 17 sept. 2015 15:01

Je fais partie des candidats dont parle Chris... Je l'ai même rencontré dans son service, pour ceux qui doutent qu'elle est éducatrice !! Y'a déjà pas beaucoup de professionnel qui répondent aux questions des candidats et vos messages puants ne vont pas aider! Je te remercie Chris de l'aide que tu m'as apporté et j'espère que c'est pas ce style de message de gens qui ont que ça a faire qui te fera arrêter de venir ici

le gnou

Message non lu par le gnou » 17 sept. 2015 17:08

beng beng et lili,

je comprends ce que vous voulez dire mais je vous trouve un peu dur avec Chriss....

Je m'explique.

Il est vrai que Chriss peut paraitre semblable à l'habitué du bar du coin qui est là dès l'ouverture pour siroter son ballon de rouge de bon matin...
(CHRISS tu m'excuseras pour la comparaison malheureuse mais aucunement méchante)
Mais elle est une des pierres angulaires du forum qui tente de renseigner tous les demandeurs, elle n'est pas rémunérée et fait cela j'imagine par pure gentillesse...

Donc vos attaques, même si j'en comprends la motivation sont un peu dures;et si vous ne supportez pas ses réponses vous n'avez qu'à participer aux débats...

ET LILI tu m'excuseras mais "pas d'exhibition impentestive ni de marque de fabrique" : tu n'apportes pas grand chose non plus, à part du bon sens que le quidam lambda possède déjà.

Répondre