Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur le site et je compte faire mon mémoire sur l'autisme et plus particulièrement sur la relation entre l'enfant autiste et l'éducateur.
Auriez vous des conseils? Ou si quelqu'un à des infos ayant fait son mémoire sur l'autisme je suis preneuse:)
merci et bonne soirée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire autisme
-
Miguel
Re: mémoire autisme
Bonjour Caro 
J'ai fait mon mémoire sur mon expérience auprès de personnes à troubles autistiques, en mas ; plus particulièrement sur le moment du repas.
Quelles observations t'ont conduite à ce thème ? Car ce sont celles-ci qui te conduiront à la question à décortiquer et analyser par la théorie. Autrement dit, d'où t'es venu ce thème ?
Bon courage, et si t'as besoin n'hésite pas.
Miguel
J'ai fait mon mémoire sur mon expérience auprès de personnes à troubles autistiques, en mas ; plus particulièrement sur le moment du repas.
Quelles observations t'ont conduite à ce thème ? Car ce sont celles-ci qui te conduiront à la question à décortiquer et analyser par la théorie. Autrement dit, d'où t'es venu ce thème ?
Bon courage, et si t'as besoin n'hésite pas.
Miguel