Bonjour à tous,
Je suis actuellement en bilan de compétences afin de monter mon projet de formation pour rentrer en formation CIF avec l'AFPA.
Néanmoins est ce qu'un professionnel pourrait me renseigner plus précisément sur le métier: Quelles sont les difficultés qu'on rencontre le plus fréquemment? Quel est le mode de recrutement le plus efficace? Avez vous dû faire face à une evolution technologique importante depuis 3ans? dans quels domaines?Le marché du travail:perspective d'emploi, possibilités d'évolution?Quelles sont les capacités intellectuelles demandées? Je peux aussi rencontrer un conseiller ou avoir une conversation tél.Je vous remercie par avance pour cette recherche qui m'aide bcp.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Urgent:Information sur le métier
-
Stef
Re: Urgent:Information sur le métier
Bonjour,
Pour répondre à toutes tes questions pourquoi ne ferais tu pas une EMT ?? Cela serait vraiment bcp plus simple pour toi.
Bye
Stef
Pour répondre à toutes tes questions pourquoi ne ferais tu pas une EMT ?? Cela serait vraiment bcp plus simple pour toi.
Bye
Stef