Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enquête sur le métier cip

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liv_sindri

enquête sur le métier cip

Message non lu par liv_sindri » 24 sept. 2007 09:55

bonjour,

Je suis en projet personnalisé avec l'ACFAL via l'ANPE, et je dois enquêter sur le métier de conseiller en insertion professionnel.
Pour avoir un peu plus d'information sur le profil, et sur les différentes manière d'aboutir à ce métier.
Je viens d'obtenir ma licence de psycho et j'ai déjà un petite expérience dans le travail.

Me contacter pour me dire si vous êtes interessé pour répondre à mon questionnaire qui est basique et ne pose pas de question personnelle.

Merci

saly

Re: enquête sur le métier cip

Message non lu par saly » 05 oct. 2007 21:40

mon adresse est petitesaly@hotmail.fr
si je peux t aider en repondant à ton questionnaire

bénédicte

Re: enquête sur le métier cip

Message non lu par bénédicte » 16 oct. 2007 22:19

Bonsoir je suis formatrice au pôle insertion d'une association de formation en milieu rural.Je participe dans ce cadre à des actions en vue de l'insertion professionelle. Je te communique mon email si je peux t'aider en répondant à ton questionnaire. Mon adresse est benedicte.fregeac769@orange.fr

Répondre