Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sage femme
-
dane
sage femme
bonjour j'aurais aimé avoir quelques renseignenments sur la formation de sage femme savoir comment elle est accessible il me semble qu'il faut le bac ?!!! je n'ai qu'un bep css je souhaite vraiment reprendre mes études si vous pouvez m'aiguillé un peu même sur d'autres formations merci de m'aidé car je suis un peu perdue bisous
-
Yos
Re: sage femme
Bonjour Dane,
Il y a le site de l'ONISEP où tu trouveras mille infos sur les métiers: conditions d'accès, poursuite d'études, qualités requises etc etc...
Bonne recherche.
Yos
Il y a le site de l'ONISEP où tu trouveras mille infos sur les métiers: conditions d'accès, poursuite d'études, qualités requises etc etc...
Bonne recherche.
Yos
-
Aurélie
Pour être sage femme, il faut tout d'abord avoir le bac puis faire une 1ère année de médecine ensuite ça dépend de ta place à l'issue de ce concours si tu es dans les premiers tu es admis en médecine, ensuite c les dentaires et ensuite les sages femme. Voilou. Regarde peut être le métier d'auxiliaire de puériculture je crois que c une formation de moins d'1an qui al'air très intéressante.
-
angel
Bonjour,
en effet la formation d'auxiliaire de puericulture semble plus appropriée , si tu as besoin d'infos n'hésite pas je l'ai faite...
en effet la formation d'auxiliaire de puericulture semble plus appropriée , si tu as besoin d'infos n'hésite pas je l'ai faite...