Bonjour à tous,
Je travaille actuellement en Picardie en tant qu'agent de suivi et d'accompagnement et je recherche aujourd'hui un poste en Ile de France. Je consulte régulièrement les offres ANPE, me rends sur ce site, celui de l'ASH, le blog des conseillers CIP...J'envoie également des candidatures spontanées dans les M.L, PLIE, PAIO, SIAE....En vain (j'ai un travail me direz-vous ?)...j'ai conscience qu'il est plus facile d'obtenir un poste grâce à son réseau, mais malheureusement je n'en n'ai pas... Bref, si certains d'entre vous connaissent d'autres sites, d'autres pistes celà m'aiderait. Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
offres d'emploi
-
cedric
Re: offres d'emploi
tentes les cellules de reclassements ou les boites d 'interim, apres faut aimer le privé mais financierement plus avantageux
-
Pascale
Aude,
D'abord j'ai une question : quel type de contrat as-tu actuellement?
Pascale
D'abord j'ai une question : quel type de contrat as-tu actuellement?
Pascale
-
solange
bonjour,
je travaille actuellement dans l'aide à domicile , je ne peux continuer dans cette branche et je suis actuellemnt dasn une démarche de reconversion professionnelle ; je souhaite suivre la formation de Conseiller en insertion sachant que je suis monitrice-éducatrice et j'ai une expérience de 2 années dans le milieu de l'insertion .Ma question est : est-ce que le débouchés sont important dans la profession de CIP et quelles sont les filières qui me permettraient de trouver un job,ormis bien surles ML, leS CIO , les CHRS...
Merci pour la réponse
je travaille actuellement dans l'aide à domicile , je ne peux continuer dans cette branche et je suis actuellemnt dasn une démarche de reconversion professionnelle ; je souhaite suivre la formation de Conseiller en insertion sachant que je suis monitrice-éducatrice et j'ai une expérience de 2 années dans le milieu de l'insertion .Ma question est : est-ce que le débouchés sont important dans la profession de CIP et quelles sont les filières qui me permettraient de trouver un job,ormis bien surles ML, leS CIO , les CHRS...
Merci pour la réponse
-
isa
salut solange,
Alors désolé je ne t ecris pas pour te donner une rep mais j ai des questions à te poser!
je suis aussi ME et comme toi je souhaite faire la formation de CIP...Je voulais savoir si tu voulais la faire par l'Afpa?
je n'ai pas vraiment d'experience dans l insertion mais plutot dans l acc de public spécifique...penses tu que j ai une chance tout de même d avoir accès à la formation? et sans cette experience, est ce que je ne vais pas être trop largué? je prends avec gd plaisir tt les renseignements sur cette formation et sur les débouchés...car pour moi c'est le flou total!
MERCI BCP A TOUS!!!!!!!! :bye:
Alors désolé je ne t ecris pas pour te donner une rep mais j ai des questions à te poser!
je suis aussi ME et comme toi je souhaite faire la formation de CIP...Je voulais savoir si tu voulais la faire par l'Afpa?
je n'ai pas vraiment d'experience dans l insertion mais plutot dans l acc de public spécifique...penses tu que j ai une chance tout de même d avoir accès à la formation? et sans cette experience, est ce que je ne vais pas être trop largué? je prends avec gd plaisir tt les renseignements sur cette formation et sur les débouchés...car pour moi c'est le flou total!
MERCI BCP A TOUS!!!!!!!! :bye: