Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

question

Message non lu par christelle » 05 oct. 2007 15:33

je peux te demander quels sont tes diplomes et experiences ?

j'aimerais devenir cip.

merci

christelle

agnès

Re: question

Message non lu par agnès » 17 oct. 2007 13:33

bonjour christelle
pour répondre à ta question, je suis ravie d'avoir repris une licence au cueep, en fait tu alternes 3 jours de cours (lundi , mardi , mercredi)et deux jours de stage .pour l'instant il m'est difficile de tout rapprocher et de faire beaucoup de liens entre la theorie et la pratique , mais ça vient au fil du temps
les cours sont divisés en 2 semestres et chaque cours est validé par une évaluation (bien souvent un petit mémoire de 10 à 15 pages) au niveau des cours pour l'instant nous avons cours sur la communication, gestion des ressources humaines , évaluation, épistémologie...
voilà j'espère avoir répondu à ta question sinon n'hésites pas je te laisse également mon adresse msn famillechenet59@hotmail.fr
a bientot agnès

Répondre