Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro spvl
-
marie du 18
bac pro spvl
bonjour!je cherche un site ou je pourais avoir la liste des lycées de france qui ensseignent le bac pro spvl.Je suis actuellement en terminale css.merci de me répondre rapidement
-
Christiane Vinsu
Re: bac pro spvl
Bonjour,
je ne sais pas où tu habites ???
Je suis prof en bac pro SPVL à Besançon.
Je veux bien répondre à tes questions ...
A bientôt.
Christiane
je ne sais pas où tu habites ???
Je suis prof en bac pro SPVL à Besançon.
Je veux bien répondre à tes questions ...
A bientôt.
Christiane
-
marie du 18
bonjour christiane,
merci de m'avoir répondu, j'habite bourges et je recherche des lycées dans toute la région centre qui prépare au bac pro spvl.Je n'ai rien trouvée sur le site de l'inspection académique Orléans-Tours dont je dépends. Auriez vous des infos pour m'orienter dans mes recherches merci d'avance et à bientot
merci de m'avoir répondu, j'habite bourges et je recherche des lycées dans toute la région centre qui prépare au bac pro spvl.Je n'ai rien trouvée sur le site de l'inspection académique Orléans-Tours dont je dépends. Auriez vous des infos pour m'orienter dans mes recherches merci d'avance et à bientot
-
marie18
bonjour christiane c'est marie?
je tiens à vous remercier pour les documents que vous m'avais envoyé....
Par contre je suis aller sur le site de l'inspection académic orléans tour et je n'est rien trouvé qui m'interressais!!!
Moi ce que je recherche précisément c'est une liste des lycées qui on comme option le bac pro spvl....
Je recherche aussi de mon côté mais je ne trouve rien de ce que je demande.Je commence à désespérer...
christiane par contre vous ètes prof dans quel lycée et quel matière vous excercez???
Je tiens à vous remercier et j'espère avoir d'autre document qui pourrait m'aider.
Bonne soirée à bientôt...
je tiens à vous remercier pour les documents que vous m'avais envoyé....
Par contre je suis aller sur le site de l'inspection académic orléans tour et je n'est rien trouvé qui m'interressais!!!
Moi ce que je recherche précisément c'est une liste des lycées qui on comme option le bac pro spvl....
Je recherche aussi de mon côté mais je ne trouve rien de ce que je demande.Je commence à désespérer...
christiane par contre vous ètes prof dans quel lycée et quel matière vous excercez???
Je tiens à vous remercier et j'espère avoir d'autre document qui pourrait m'aider.
Bonne soirée à bientôt...
-
marie du 18
christiane excuse moi mais je vous avez mis dans le message précédent marie18 et en faite c'est marie du 18 excusez moi..
bonne soirée à bientôt
bonne soirée à bientôt
-
marie du 18
bonjour christiane!!!
c'est marie!!!
di moi bokou de personne me dise qu'il ne faut pas être timide pour rentrée en bac pro spvl est ce que c'est vrai????
Puis on me dit que c'est compliqué???Mais si on n'est motivé il n'y a pa de raison qu'on ni arrive pa????
Donc voila je tiens à te dire ke la semaine prochaine j'ai rendez vous avec la conseil d'orientation en attendant j'espère avoir avoir des réponses de ta part....
A bientôt!!
marie
c'est marie!!!
di moi bokou de personne me dise qu'il ne faut pas être timide pour rentrée en bac pro spvl est ce que c'est vrai????
Puis on me dit que c'est compliqué???Mais si on n'est motivé il n'y a pa de raison qu'on ni arrive pa????
Donc voila je tiens à te dire ke la semaine prochaine j'ai rendez vous avec la conseil d'orientation en attendant j'espère avoir avoir des réponses de ta part....
A bientôt!!
marie
-
Aurore
Bonjour, je suis du Loir et Cher dans la région Centre je recherche une liste avec tout les établissement qui font la filière Service de Proximité et Vie Locale, quelqu'un pourrez me renseigner???
Merci d'avance
Merci d'avance
-
lyze
au lycée ajn lavezzari de berck sur mer et au lycée sainte marie a fruges c'est un lycée privé dans le pas de calais et un autre a saint pol sur ternoise mais je ne sais pas le nom tout dépend des options que tu souatent prendre soutien etaide a lintégration ou animation ou gestion des espace ouvert au publics ou g2 mais je ne sais po la signification voila si tu souhaite plus de rensignemùent envoie moi un mail
-
titi
bonjour a tous!
j'ai obtenu mon bep css en juin 2007 et je suis actuellement en première bac STSS( ex SMS)mais j'aimerais me renseigner sur le bsc pro SPVL car je pense ke jy arivré mieu.eske kelkun peu me doné la liste de tou les établissement en Ile-de-France qui font ce bac.merci d'avance.
j'ai obtenu mon bep css en juin 2007 et je suis actuellement en première bac STSS( ex SMS)mais j'aimerais me renseigner sur le bsc pro SPVL car je pense ke jy arivré mieu.eske kelkun peu me doné la liste de tou les établissement en Ile-de-France qui font ce bac.merci d'avance.
-
elodie
Bonjour a tt et ts
Je suis actuellement en 2éme année de Bac SPVL et je peux repondre à certaine de vos questions. Il n'est pas vrai de dire que si on est reservé ce n'est pas la bonne voie. Si tu apprend tes cours régulierement tu y arrivera. maintenant choisi bien ls module car certain ne correspondent pas a la suite du BEP CSS.
Je suis actuellement en 2éme année de Bac SPVL et je peux repondre à certaine de vos questions. Il n'est pas vrai de dire que si on est reservé ce n'est pas la bonne voie. Si tu apprend tes cours régulierement tu y arrivera. maintenant choisi bien ls module car certain ne correspondent pas a la suite du BEP CSS.