Bonjour
Je suis convoquée à une demi journée d'entretien devant un jury pour la formation CIP à Arobase (grenoble)
J'aimerai savoir en quoi consiste cette demi journée si certains ou certaines sont passé(e)s par la.
Ils disent qu'il n'y a pas besoin de préparation, qu'on nous dira le jour meme en quoi ça consiste, mais tout de meme, j'aimerai savoir à quoi m'attendre
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AROBASE - entretien et tests
-
Laurence
Re: AROBASE - entretien et tests
Bonjour Julie,
La demi journée de sélection se divise en 3 étapes.
1ère: une mise en situation sous forme de jeu collectif qui à pour objectif d'observer ta façon d'être dans le groupe.
2ème: un synthèse de texte.
3ème: 2 entretiens. Le premier avec d'anciens élèves ayant suivi la formation Arobase et le second avec un formateur de du centre. Les 2 sont articulés autour de ta connaissance du métier, de ton parcours et de tes motivations.
Je te décris mon expèrience sans savoir si le protocole est toujours le même.
En tout état de cause si ton choix est motivé et réfléchi tu n'a aucun soucis à te faire...
Je te souhaite de réussir tes tests de sélection et de mener à terme ton projet.
Laurence
La demi journée de sélection se divise en 3 étapes.
1ère: une mise en situation sous forme de jeu collectif qui à pour objectif d'observer ta façon d'être dans le groupe.
2ème: un synthèse de texte.
3ème: 2 entretiens. Le premier avec d'anciens élèves ayant suivi la formation Arobase et le second avec un formateur de du centre. Les 2 sont articulés autour de ta connaissance du métier, de ton parcours et de tes motivations.
Je te décris mon expèrience sans savoir si le protocole est toujours le même.
En tout état de cause si ton choix est motivé et réfléchi tu n'a aucun soucis à te faire...
Je te souhaite de réussir tes tests de sélection et de mener à terme ton projet.
Laurence