Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation cip en contrat de qualif
-
virginie vitrolles
formation cip en contrat de qualif
:bounce:
Bonjour à tous
J'aimerais s'il est possible de préparer la formation de cip en contrat de qualif. Si oui dans quel organisme et où?
Bonjour à tous
J'aimerais s'il est possible de préparer la formation de cip en contrat de qualif. Si oui dans quel organisme et où?
-
bams
Re: formation cip en contrat de qualif
salut virginie je crois que maintenant le cip est uniquement en contrat de professionnalisation je commence la formation a rilleux le 21 et la psy de l'afpa m'avait di que ca avait changer et que maintenant ca se faisait en contrat de professionnalisation a verifier e. bon courage cio
-
delf
Salut virginie
effectivement la formation ne se fait plus mis à part en contrat pro. en tout cas dans la région rhône alpes
A plus
salut bams
je voulais faire la formation que tu fais et malheureusement impossible de trouver un employeur!
c'est pas faute d'avoir chercher puisque je cherche depuis le mois d'août...
enfin bref, j'ai abandonné pour cette session mais par curiosité j'aurais aimé savoir avec quel structure tu fais ton contrat pro?
si tu ne veux pas répondre je comprendrais
merci
félicitations et bon courage pour la formation
effectivement la formation ne se fait plus mis à part en contrat pro. en tout cas dans la région rhône alpes
A plus
salut bams
je voulais faire la formation que tu fais et malheureusement impossible de trouver un employeur!
c'est pas faute d'avoir chercher puisque je cherche depuis le mois d'août...
enfin bref, j'ai abandonné pour cette session mais par curiosité j'aurais aimé savoir avec quel structure tu fais ton contrat pro?
si tu ne veux pas répondre je comprendrais
merci
félicitations et bon courage pour la formation
-
bams
slt virginie pour la structure j ai postulé pas mal attend les reponses mission locale association etc............pas de reponse favorable pour l instant je commence ma formation et verrai bien pourquoi je ne trouverai pas de structure ? je la trouverai ,motivé je sors d'un acccident de travail avec reclassement professionnel donc je peux te dire que je vais tout faire por qu'une structure me prenne .c'est un challenge et puis baisser les bras ce n'est pas ma maniere d'etre
-
virginie vitrolles
Le seul truc c que dans la région paca je ne suis pas sûre que la formation se fasse en contrat qualif je verrais j'ai rendez vous le 25 février avec le psy de l'afpa mais c vrai que ce serait plus intéréssant en contrat qualif pour l'exp prof
-
Lio
Bonjour Virginie,
La formation de CIP AFPA en contrat pro se fait en PACA : à Marseille, Nice ou dans le Vaucluse.
Va voir les dates sur le site de l'AFPA (en ht à droite, en vers de la fiche formation /Lieux et Dates de formation) et sinon demande à l'afpa quand est-ce qu'ils pensent en mettre une prochainement en place en 2008.
Lio
La formation de CIP AFPA en contrat pro se fait en PACA : à Marseille, Nice ou dans le Vaucluse.
Va voir les dates sur le site de l'AFPA (en ht à droite, en vers de la fiche formation /Lieux et Dates de formation) et sinon demande à l'afpa quand est-ce qu'ils pensent en mettre une prochainement en place en 2008.
Lio
-
Emilie
Hoo laaaa, on se reveille le contrat de qualification n'existe plus !!!! En effet, comme vous le dites, il a été remplacé par le contrat de professionnalisation
-
Yamina
Bonjour,
Je ne connais pas votre âge mais je sais que l'ANPE a mis en place un pacours d'accès au métier de conseiller en insertion professionnelle et à la titularisation par le biais de l'alternance pour les moins de 26 ans. N'hésitez pas à vous informer auprès des directions régionales ANPE à ce sujet.
A bientôt!
Yamina.
Je ne connais pas votre âge mais je sais que l'ANPE a mis en place un pacours d'accès au métier de conseiller en insertion professionnelle et à la titularisation par le biais de l'alternance pour les moins de 26 ans. N'hésitez pas à vous informer auprès des directions régionales ANPE à ce sujet.
A bientôt!
Yamina.