Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Y a-t-il des CIP qui ont fait la Formation AFPA en Contrat Pro

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lio

Y a-t-il des CIP qui ont fait la Formation AFPA en Contrat Pro

Message non lu par Lio » 07 févr. 2008 14:08

Bonjour,

Y a-t-il en ligne de CIP ou Formateurs AFPA, qui veulent bien me donner des conseils sur le sujet ? (formation APPA en Contrat Pro)

Avez-vous trouver votre contrat pro avant de commencer, durant la formation ou pas encore ?

Moi j'ai fait la partie théorique (+ pae) de 3,5 mois ; mais je n'ai pas pu terminer pour le moment faute de contrat pro ou contrats aidés permettant d'être en poste et beaucoup de mal à décrocher un emploi.
J'ai 2 Modules sur 4.

Je suis dans le 13 (je cherche sur Marseille et environs).

Aux formateurs : peut-on intégrer ensuite une formation présentiel pour valider ce qui reste (2 modules)?

A qui s'adresser pour avoir une réponse et un aboutissement.

Merci pour vos conseils,
Lio

PS : j'ai vraiment envie de finir ma formation (d'une manière différente que la VAE, si c'est possible).

Répondre