Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos metier charge d insertion/ cip

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SNEF

infos metier charge d insertion/ cip

Message non lu par SNEF » 13 févr. 2008 14:17

Bonjour
J'ai un BTS ESF et j'ai travaile 6 ans dan sun eagance de trvail temporaire comme charge de recrutement. Apres un bilan de competences je me dirige vers un poste de conseiller en insertion prof/ charge d 'insertion. J'ai pase de entreteisn mais je pense qu'il me maquent des basses. qui peut me renseigner pour trouver des infos sur le quotidien d'un charge d insertion (site . bouquin, cours de conseillere en esf ou de cip...)
MERCI et bonne journée

claudia

Re: infos metier charge d insertion/ cip

Message non lu par claudia » 21 févr. 2008 10:31

Bonjour

est ce que quelqun sait si c possible de passer le bts esf en alternance ou en contrat pro si oui sur combien d'année?
Ou si vous connaissé des etablissement qui le propose en un an moi jen connai un le gretta d'anzin mais c difficile de trouver un financement aider moi please
Ps jabite ds le nord

SNEF

Re: infos metier charge d insertion/ cip

Message non lu par SNEF » 21 févr. 2008 18:25

Bonjour claudia

oui tu peux passer le bts esf en alternance - en contrat prof je ne sais pas.
tu peux te renseigner sur le site iforis angers : ecole de formation sociale dans le maine et loire.
bon courage

Répondre