Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2eme entretien avec les formateurs

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila

2eme entretien avec les formateurs

Message non lu par lila » 20 févr. 2008 10:52

Bonjour,

je suis de Toulouse et j'ai réussi les tests de psychos et la logique ainsi que la rédac sur le Cip. La psycholoque m'a dit que j'allais passer une "ECAP" Quelqu'un c'est ce que ce sigle veut dire? Et je voulais savoir en quoi consistait ce 2ème entretien : est-ce oral, est-ce de l'écrit? J'ai entendu dire qu'il y avait un synthèse? Pouvez-vous m'éclairer? merci :?:

Lila :hein?:

Ninon

Re: 2eme entretien avec les formateurs

Message non lu par Ninon » 20 févr. 2008 16:10

Non c'est un écrit!! En fait il te posent tout un tas de questions! Quelle est ton expérience. Qu'est ce qu'un suivi, un accompagnement, un cahier des charges, un projet, etc..

LILA

Re: 2eme entretien avec les formateurs

Message non lu par LILA » 21 févr. 2008 11:49

Bonjour Ninon,

Merci pour ta réponse. Je vais me préparer sur ce genre de questions. Si tu as d'autres thèmes n'hésite pas me les transmettre. J'aimerais vraiment pouvoir intégrer L'Afpa en septembre,du moins je m'en donne les moyens.

Si des internautes veulent des renseignements ou infos je suis là.

Bon courage à tous ceux et celle qui passe ces étapes pour accéder à cet emploi.

mon mail est : lili.ll@hotmail.fr ;)

Répondre