Bonjour,
je m'adresse aux personnes qui ont effectué une licence pro CEFI à Bordeaux pour leur demander combien de pages il faut rédiger pour la lettre de motivation?
D'autres licences pro dans la même branche demande 2,3 ou 4 pages... pour Bordeaux il n'est rien précisé.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation CEFI
-
lily
Re: lettre de motivation CEFI
Si rien n'est précisé, c'est que tu fais comme bon te semble. Je suis actuellement en licence CEFI à Bordeaux, et pour ma part, ma lettre de motivation fesait bien 3 pages. Mais je sais que d'autres étudiants n'ont fait qu'une page. Tout dépend de ce que tu souhaites y mettre, et peut importe le nombre de pages.
-
élo
bonjour a vous deux,
Moi aussi je m'intéresse à cette licence pro.
J'ai plusieurs questions et vous pourrez sûrement m'aider!
Je voudrai savoir s'il faut de l'expérience dans le domaine de l'insertion pour entrer dans cette formation? quel parcours avez-vous eu avant? faut-il avoir trouver son lieu de stage avant de postuler? est-ce une école sérieuse? le stage est-il rémunéré? la formation est-elle intéressante?
Je vais m'arrêter là pour l'instant lol
Merci de me répondre!
A bientôt!
Moi aussi je m'intéresse à cette licence pro.
J'ai plusieurs questions et vous pourrez sûrement m'aider!
Je voudrai savoir s'il faut de l'expérience dans le domaine de l'insertion pour entrer dans cette formation? quel parcours avez-vous eu avant? faut-il avoir trouver son lieu de stage avant de postuler? est-ce une école sérieuse? le stage est-il rémunéré? la formation est-elle intéressante?
Je vais m'arrêter là pour l'instant lol
Merci de me répondre!
A bientôt!
-
sophie CARRO
Bonjour,
J'ai fait la licence cefi en 2004, et je ne sais pas si ça a changé mais ma lettre de motivation faisait deux pages uniquement.
L'important c'est d'indiquer en quoi cette licence vous intéresse , quel est votre projet professionnel et ce que vous pouvez apporter au domaine de l'insertion. Si vous voulez me faire lire votre lettre ,pas de problème, je vous dirai ce que j'en pense.
Bon courage,
Cordialement Sophie carro
J'ai fait la licence cefi en 2004, et je ne sais pas si ça a changé mais ma lettre de motivation faisait deux pages uniquement.
L'important c'est d'indiquer en quoi cette licence vous intéresse , quel est votre projet professionnel et ce que vous pouvez apporter au domaine de l'insertion. Si vous voulez me faire lire votre lettre ,pas de problème, je vous dirai ce que j'en pense.
Bon courage,
Cordialement Sophie carro
-
cynthia
bonjour;
je souhaite integrer la formation cefi en septembre 2010, je rempli mon dossier d'inscription la semaine prochaine.
que faut il mettre dans cette fameuse lettre de motiv?
elle doit etre longue?
merci pour vottre reponse
je souhaite integrer la formation cefi en septembre 2010, je rempli mon dossier d'inscription la semaine prochaine.
que faut il mettre dans cette fameuse lettre de motiv?
elle doit etre longue?
merci pour vottre reponse
-
elidrissi
Bonjour je souhaite intégrer la formation cefi et je souhaite savoir coment ce sont déroulé les écrits pour vous
merci
merci