Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
monographie
-
karine
monographie
bonjour,
je suis en debut formation cip
je souhaiterai voir des modeles de monographies faites en missions locales
merci de me répondre
je suis en debut formation cip
je souhaiterai voir des modeles de monographies faites en missions locales
merci de me répondre
-
dayzil
Re: monographie
Bonjour,
si tu as tjs besoin d'exemple de mono, je peux t'envoyer par mail un doc que m'a remis la ml ou je fais mon stage à montpellier.
si tu as tjs besoin d'exemple de mono, je peux t'envoyer par mail un doc que m'a remis la ml ou je fais mon stage à montpellier.
-
choupy
salut!
je rentre bientôt en formation, et forcément je serais aussi intéressée par un exemple de monographie. Est ce qu'il te serai possible de me l'envoyer par mail?
Merci beaucoup!
je rentre bientôt en formation, et forcément je serais aussi intéressée par un exemple de monographie. Est ce qu'il te serai possible de me l'envoyer par mail?
Merci beaucoup!
-
PHILIP
coucou, je rentre en formation CIP à Marseille en avril. Je commence à consulter un peu tous les sites afin de savoir se qu'il va m'attendre.
Es qu'il serait possible que tu m'envoi par mail la monographie ?
Si tu a des conseils, des exemples de dossier qu'il faut rendre ... je serais contente de les lire.
Merci par avance.
Es qu'il serait possible que tu m'envoi par mail la monographie ?
Si tu a des conseils, des exemples de dossier qu'il faut rendre ... je serais contente de les lire.
Merci par avance.
-
sabah
Salut,
Je commence ma formation en avril et je voulais savoir si tu as reçu la lettre de l'afpa pour confirmer que tu rentres bien en formation.merci du renseignement.
Je commence ma formation en avril et je voulais savoir si tu as reçu la lettre de l'afpa pour confirmer que tu rentres bien en formation.merci du renseignement.
-
saida
Bonjour,
Je souhaite prendre connaissance du programme de cip, des commendes et me préparer à ma future formation.
Aurez-tu la gentillesse de me faire part de tes travaux réalisés.
Je te remercie et je te souhaite une bonne réussite.
Saida
-
roxy
Bonjour,
Je me permets de t'écrire car je suis en formation CIP afpa et je dois faire deux monographies pour le module accompagnement. Seulement nous n'avons pas eu le temps, en cours, d'entrer réelement dans le sujet et je suis donc désesprérement à la recherche d'une monographie qui pourrait me servir de trame. Donc voilà, si tu en as fait une et que tu veux bien me la faire parvenir, je te serais extrêmment reconnaissante.
Merci, dans tous les cas,de l'attention que tu prêtes à ce message.
R. T. M.
Je me permets de t'écrire car je suis en formation CIP afpa et je dois faire deux monographies pour le module accompagnement. Seulement nous n'avons pas eu le temps, en cours, d'entrer réelement dans le sujet et je suis donc désesprérement à la recherche d'une monographie qui pourrait me servir de trame. Donc voilà, si tu en as fait une et que tu veux bien me la faire parvenir, je te serais extrêmment reconnaissante.
Merci, dans tous les cas,de l'attention que tu prêtes à ce message.
R. T. M.
-
couillebault Anne
Bonjour,
je suis moi-même juste entrée en formation cip à Poitiers et bien sûr inquiète pour mes stages......pourrai-je avoir 1 exemplaire également ? Je te remercie d'avance et te souhaite 1 bonne journée
Anne
je suis moi-même juste entrée en formation cip à Poitiers et bien sûr inquiète pour mes stages......pourrai-je avoir 1 exemplaire également ? Je te remercie d'avance et te souhaite 1 bonne journée
Anne
-
lor eric
bonjour à toutes et à tous je suis à la recherche d'exemples de monographies liées à des entretiens de parcours de formation
merci d'avance
merci d'avance
-
luro
bonjour,
je suis en fin de parcours de formation...je trouve que ce n'est pas judicieux de se servir d'une trame déjà faite pour la monographie. En effet, quand je vois les résultats de tous ce de ma promo, on a tous rendu des écrits différents.
Je me propose par contre de vous en dire plus sur ce qu'est une mono, que faut-il y mettre ...
Alors, si besoin n'hésitez pas !
Peut-être à plus tard
je suis en fin de parcours de formation...je trouve que ce n'est pas judicieux de se servir d'une trame déjà faite pour la monographie. En effet, quand je vois les résultats de tous ce de ma promo, on a tous rendu des écrits différents.
Je me propose par contre de vous en dire plus sur ce qu'est une mono, que faut-il y mettre ...
Alors, si besoin n'hésitez pas !
Peut-être à plus tard