Je n'ai pas fait de prépa concours et ma dernière formation remonte à 2005. Je passe le concours demain et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
Si vous avez fait une prépa ou si vous avez déjà passé le concours, pouvez vous me dire quels sujets sont susceptible de tomber.
Merci et bon courage à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets des concours d'ES
-
diia
Re: sujets des concours d'ES
Salut Myriam,
Je n'ai pas fait de prépa non plus, je me suis informé de l'actualité et j'ai fit des sujets par rapport à des bouquins de prépa aux concours.
J'ai passé le concours d'éduc' spé le 22 et il y avait une synthèse à faire à partir de différents textes sur le port du voile . Il y avait une argumentation à faire qui était: Comment définiriez vous le féminisme aujourd'hui.
Enfin, il y avait un projet de formation aussi à réaliser.
Ce n'est pas évident à gérer surtout niveau temps. Mais bon, plus qu'à attendre les résultats
J'espère que cela t'aideras un peu
Je n'ai pas fait de prépa non plus, je me suis informé de l'actualité et j'ai fit des sujets par rapport à des bouquins de prépa aux concours.
J'ai passé le concours d'éduc' spé le 22 et il y avait une synthèse à faire à partir de différents textes sur le port du voile . Il y avait une argumentation à faire qui était: Comment définiriez vous le féminisme aujourd'hui.
Enfin, il y avait un projet de formation aussi à réaliser.
Ce n'est pas évident à gérer surtout niveau temps. Mais bon, plus qu'à attendre les résultats
J'espère que cela t'aideras un peu