salut a tous jai une licence professionnelle d'intervenant social, actuellement educ en foyer jaimerai morienter vers le métier de conseiller (type en mission locale). je ne sais trop si je dois reprendre des études, ou postuler, quelles autres structures que les missions locales???
bref un peu pommer
merci bizzzzzzzz :bounce:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment devenir conseiller
-
Virginie
Re: comment devenir conseiller
Salut,
je suis un peu dans ton cas, je viens d'avoir ma licence de psychologie et j'ai commencé à postuler mais c très dure....toi, si tu as déjà beaucoup d'expériences auprès de jeunes ça pourra forcément jouer car on me le demande souvent....cependant il est dur de trouver sans avoir suivit de formation spécifique au métier de conseiller....je me rends compte de jour en jour....renseigne toi auprès d'une mission locale, c'est ce que j'ai fais, ça aide....
Bises
je suis un peu dans ton cas, je viens d'avoir ma licence de psychologie et j'ai commencé à postuler mais c très dure....toi, si tu as déjà beaucoup d'expériences auprès de jeunes ça pourra forcément jouer car on me le demande souvent....cependant il est dur de trouver sans avoir suivit de formation spécifique au métier de conseiller....je me rends compte de jour en jour....renseigne toi auprès d'une mission locale, c'est ce que j'ai fais, ça aide....
Bises