bonjour,
je suis en 3eme année DE CESF,je réalise mon mémoire sur l'inseretion professionnelle des mères allocataire de l' API. QU'en pensez-vous? Je souhaiterais avoir des avis de CESF afin de receuillir un maximum d'infos et d'élargir ma question de départ.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
insertion professionnelle des meres seules
-
bellouche
Re: insertion professionnelle des meres seules
je suis femmme de 39 ans, dans le ca.dre de l'api,j'accepte de répondre a vos questions
-
k
je suis cesf dans une ai etti je peux t'aider si tu veux
-
caro
Salut
je suis en 3ème année CESF, je veux faire mon mémoire sur l'insertion professionnelle des femmes (en général) en IAE. Si tu veux qu'on s'aide y a pas de problème. A bientôt caro
je suis en 3ème année CESF, je veux faire mon mémoire sur l'insertion professionnelle des femmes (en général) en IAE. Si tu veux qu'on s'aide y a pas de problème. A bientôt caro
-
lydia
j'ai 37 ans ,je suis prete a repondre aux questions aussi,je repondre aux question api,rmi insertion professionnel ...
-
elo
moi aussi je fais mon mémoire sur l'insertion porofessionnelle des mères isolées bénéficiaires de minima Sociaux. Pourrais je vous contacter si j'ai besoin d'aide? Vous pourrez faire de même...
merci
merci
-
elodie
bonjour,
Je fais mon mémoire sur l'insertion professionnelle des mères de familles monoparentales bénéficiaires de l'API. Est ce qu'il serait possible que vous me répondiez à certaines questions?
-Etat Civil
-Enfants (sexe,age...)
Pouvez vous me décrire:
-Votre parcours scolaire (niveau de diplome, obtenus ou non)
-Votre parcours professionnel (emplois obtenus ou envisagés,formes d'emplois, horaires)
-Quel facteurs peuvent être un frein à l'insertion professionnelle?
-Que pensez vous de votre situation?Vos ressentis?
-Avez vous des difficultés dans la garde de vos enfants?
Merci d'avance. A bientôt peut être
Elodie email: and.elodie@hotmail.fr
Je fais mon mémoire sur l'insertion professionnelle des mères de familles monoparentales bénéficiaires de l'API. Est ce qu'il serait possible que vous me répondiez à certaines questions?
-Etat Civil
-Enfants (sexe,age...)
Pouvez vous me décrire:
-Votre parcours scolaire (niveau de diplome, obtenus ou non)
-Votre parcours professionnel (emplois obtenus ou envisagés,formes d'emplois, horaires)
-Quel facteurs peuvent être un frein à l'insertion professionnelle?
-Que pensez vous de votre situation?Vos ressentis?
-Avez vous des difficultés dans la garde de vos enfants?
Merci d'avance. A bientôt peut être
Elodie email: and.elodie@hotmail.fr