Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

insertion professionnelle des meres seules

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
barbouille

insertion professionnelle des meres seules

Message non lu par barbouille » 08 oct. 2008 21:34

bonjour,
je suis en 3eme année DE CESF,je réalise mon mémoire sur l'inseretion professionnelle des mères allocataire de l' API. QU'en pensez-vous? Je souhaiterais avoir des avis de CESF afin de receuillir un maximum d'infos et d'élargir ma question de départ.
Merci d'avance

bellouche

Re: insertion professionnelle des meres seules

Message non lu par bellouche » 12 oct. 2008 13:44

je suis femmme de 39 ans, dans le ca.dre de l'api,j'accepte de répondre a vos questions

k

Message non lu par k » 13 oct. 2008 11:59

je suis cesf dans une ai etti je peux t'aider si tu veux

caro

Message non lu par caro » 15 oct. 2008 13:42

Salut
je suis en 3ème année CESF, je veux faire mon mémoire sur l'insertion professionnelle des femmes (en général) en IAE. Si tu veux qu'on s'aide y a pas de problème. A bientôt caro

lydia

Message non lu par lydia » 18 oct. 2008 21:02

j'ai 37 ans ,je suis prete a repondre aux questions aussi,je repondre aux question api,rmi insertion professionnel ...

elo

Message non lu par elo » 24 nov. 2008 17:35

moi aussi je fais mon mémoire sur l'insertion porofessionnelle des mères isolées bénéficiaires de minima Sociaux. Pourrais je vous contacter si j'ai besoin d'aide? Vous pourrez faire de même...
merci

elodie

Message non lu par elodie » 04 déc. 2008 21:45

bonjour,
Je fais mon mémoire sur l'insertion professionnelle des mères de familles monoparentales bénéficiaires de l'API. Est ce qu'il serait possible que vous me répondiez à certaines questions?
-Etat Civil
-Enfants (sexe,age...)
Pouvez vous me décrire:
-Votre parcours scolaire (niveau de diplome, obtenus ou non)
-Votre parcours professionnel (emplois obtenus ou envisagés,formes d'emplois, horaires)
-Quel facteurs peuvent être un frein à l'insertion professionnelle?
-Que pensez vous de votre situation?Vos ressentis?
-Avez vous des difficultés dans la garde de vos enfants?
Merci d'avance. A bientôt peut être
Elodie email: and.elodie@hotmail.fr

Répondre