Bonjour,
Mon ami et moi avons fait une demande de RMI couple la semaine dernière. J'ai 2 questions c'est qu'il y a 2ans mon ami percevait seul le RMI (nous n'étions pas ensemble) bref et il a été radié du dispositif RMI car il ne se présentait pas aux convocations de sa référente. Est ce que pour la nouvelle demande ; la CAF peut nous refuser le versement du RMI ?
Et également vont ils neutraliser les derniers mois car cessation d'activité ? L'AS en a fait la demande.
Lequel des 2 est le plus avantageux au niveau revenu RMI ou ARE sachant que nous avons 2 enfants?
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseignement RMI
-
nini
Re: Renseignement RMI
bonjour
j'aimerai des renseignements concernant les montants du rmi ou de ass car je suis bientot en fin de droits assedic vivant seule avec 2 enfants et n'ayant pas de pension car le père et décédé.
merci de me répondre
j'aimerai des renseignements concernant les montants du rmi ou de ass car je suis bientot en fin de droits assedic vivant seule avec 2 enfants et n'ayant pas de pension car le père et décédé.
merci de me répondre
-
laure conseillère rmi
Re: Renseignement RMI
Le rmi couple tient compe ne effet des resources précédentes; il y aura un abbatement effectué mais que de 50 % des ressources en moyenne du trimetre.
Pour l'historique , il ne tienne pas compte de la situatin de mOnsieur avant.
Pour l'historique , il ne tienne pas compte de la situatin de mOnsieur avant.